Urgent

Discussions

Auteur
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 04:16
urgent je ne sais pas quoi faire je viens de voir quand je viens de me lever que j avais de l eau qui couler sur mes jambes et aussi que ma culotte et un peu mouiller qu est ce que ca peut etre grave ou il faut que je parte a la mat sachant que je n ai pas de contraction et que je suis a 36 s merci
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 04:35
[color=green:b35d05486e][b:b35d05486e]Lizza, je crois que tu perds les eaux ou que ta poche des eaux est fissurée ... Aller zou vite a la matér. Ne stresse pas et bon courage. :wink: Surtout donne nous de tes nouvelles Gros bisous[/b:b35d05486e][/color:b35d05486e]
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 09:36
Salut, si tu en ai a 36 semaines, quoi que tu trouves d'anormale, va à la materinité. Mieux vaux y aller pour rien que de faire une betises. Bon courrage. A+. [url=http://www.pour-bientot.com][img:2ffca0305d]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:2ffca0305d][/url] [quote:2ffca0305d="lizza10"]urgent je ne sais pas quoi faire je viens de voir quand je viens de me lever que j avais de l eau qui couler sur mes jambes et aussi que ma culotte et un peu mouiller qu est ce que ca peut etre grave ou il faut que je parte a la mat sachant que je n ai pas de contraction et que je suis a 36 s merci[/quote:2ffca0305d]
lionmars 3 messages
lionmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:22
salut lizza je crois qu'il faudrait que tu ailles te présenter a la clinique dés maintenant c'est surement ta première poche des eaux qui s'est fissuré. il te feront un frotis pour savoir si c'est bien les eaux et si c'est le cas je pense que c'est l'heure que ton bébé voit le jour. n'oublie pas tes valises, tiens moi au courant bisous carole
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 13:34
mercii les filles de vos messages alors je me suis rendu a la mat et ce n est pas la poche des eau c etait juste un ecoulement vaginale donc pas de soucis mais la sf m a dit d attendre 1 semaine pour 37 s et apres c est ok lma puce et encore un peu petit voila pour les nouvelles merci baeucoup de votre attention (bisous carole au fait tu a recu mon message de hier je ne sais pas si je te les envoyer ?)
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 17:21
[color=green:18bf05894c][b:18bf05894c]Moi je pensais que ça allait être pour cette nuit :D Mais si ton ange peut rester encore dans le ventre de sa maman c'est tout bénéf pour lui :wink: Bisous[/b:18bf05894c][/color:18bf05894c]
lionmars 3 messages
lionmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 18:27
non je crois pas que j'ai recu ton message. J'espère que tu n'as pas trop le blouse du faite ke ce ne soit pas le bon moment l'attente doit être horrible en tt cas j'espère que toi et ton bébé ca va mais combien pése t elle? et toi tu as recu mon message? Courage bisous Carole
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 19:03
bonsoir merci de votre attention je voudrai savoir la sf ma dit que j avais un col posterieur et ouvert a 1 ? carole ma petite peser a 34s 4j 2 k 400g environ depuis je suis a 36 s et je ne sais plus j ai rdv chez mon gygy le 27 fevrier normalement voila bisous je t envoie un message ensuite julkamart la sf ma dit que se serai mieux d attendre plutot 37 s mais je peut arriver normalement a mon terme prevue avec du repos voila merci de votre soutien a toutes et a +++++ :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.