Mamans du Quebec??

Discussions

Auteur
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 02:44
Salut les filles je voulais savoir sil y a des mamans du 8ieme mois qui viennent comme moi du Quebec?! Ca serait bien de partager avec vous toutes aussi... allez, je suis certaine que je ne suis pas la seule hihi Jattends un petit bonhomme qui va sappeller Nathan... il ne me reste que 7 semaines (DPA-31 mars)... et jai tres hate de lui voir la binette hihi. Jattends de vos nouvelles a toutes!
BOUBOU15021 1 messages
BOUBOU15021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 13:34
salut je suis aussi une maman du quebec j ai 4 garcons de 15 13 11 et 9 ans et j attend des jumeaux j ai 32 semaines il en a un des bebes qui a la tete en bas mais je passe un echo lundi le 19 fevrier et j ai hate de savoir si l autre bebes sé retourner car je voudrais avoir un accouchement naturel car j ai eu 4 accouchement naturel avec epidural et j ai ete au petit oiseau si tu veux tu peu communiquer avec moi
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 20:02
Heureuse davoir des nouvelles! Tu es vraiment bonne pour avoir autant de bébés hihi. Moi cest mon premier et probablement le dernier. Jai de la patience mais que pour un hihi. Que feront-ils si ton autre jumeaux ne sest pas retourné? Javais un rendez-vous ce matin avec mon médecin et elle ma dit que le bébé était ''alligné'' jimagine que ca veut dire quil est prêt et que tout va bien! Prends bien soin de toi et jattend de tes nouvelles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.