Peridurale??? que faire

Discussions

Auteur
cecile04400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 01:34
Bonjour à toute, me revoila sur le forum pour avoir des conseils. Je suis à ma deuxième grossesse et je me demande si je dois ou non faire la péridurale. je sais que l'accouchement est douloureux mais franchement quand je vois la taille de l'aiguille je me fais dessus, sachant que la première fois,la dilatation à été tellement rapide que je n'ai pas eu le temps de l'avoir... Que faire???? merci d'avance :roll:
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 03:08
[quote="cecile04400"]Bonjour à toute, me revoila sur le forum pour avoir des conseils. Je suis à ma deuxième grossesse et je me demande si je dois ou non faire la péridurale. je sais que l'accouchement est douloureux mais franchement quand je vois la taille de l'aiguille je me fais dessus, sachant que la première fois,la dilatation à été tellement rapide que je n'ai pas eu le temps de l'avoir... Que faire???? merci d'avance :roll:[/quot Ben ça sera encore plus rapide! Poses toi pas la question... :lol: :lol: :lol: nan je déconne! ben écoute, si tout c bien passé sans, et tu le sais mieux que ns, ben fais la pas!moi perso g très peur d aiguilles ms je la voulais et g pas regretté! pourtant tout se passait merveilleusement bien, g accouché en 2h, ms je sais pas, c'était encore mieux! g accouché avec le sourire! super! et l'aiguille, moi g rien senti du tout,et aucun effet secondaire! bref juste l'extase! :lol: a toi de voir!
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 09:42
Salut, Ton premier accouchement c'est bien passé apparament, mais tous les accouchements sont différents. Tu verras sur place, car défois ils ont pas le temps de la faire. Te tracasse pas, ton corps te guideras. A+. [url=http://www.pour-bientot.com][img:f56e2f60b5]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:f56e2f60b5][/url] [quote:f56e2f60b5="cecile04400"]Bonjour à toute, me revoila sur le forum pour avoir des conseils. Je suis à ma deuxième grossesse et je me demande si je dois ou non faire la péridurale. je sais que l'accouchement est douloureux mais franchement quand je vois la taille de l'aiguille je me fais dessus, sachant que la première fois,la dilatation à été tellement rapide que je n'ai pas eu le temps de l'avoir... Que faire???? merci d'avance :roll:[/quote:f56e2f60b5]
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 09:53
A mon avis, il est probable que tu n'es pas besoin de peridurale durant cet accouchement mais au cas oú, tu devrais faire quand meme faire les analyses. Moi pour mon premier on m'a mis la peridurale et je n'ai pas eu mal ni lorsque on me l'a mise ni durant ni apres. courage! [url=http://www.neufmois.fr/][img:fc1a64f371]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:fc1a64f371][/url]
anneL85 80 messages
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 14:21
Tu verras bien au moment voulu... Moi, je me suis toujours laissé le choix jusqu'à la dernière limite! Ca depend vraiment de la situation. Si tu as super mal et que tu n'en vois pas le bout, pourquoi ne pas la faire...Mais franchement, si ton premier acouchement s'est passé aussi vite, ça m'étonnerait que tu en aies besoin... c'est super!!! Bises Anne
cecile04400 4 messages
cecile04400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 14:26
Ben en fait le premier ne sais pas bien passé du tout, j'ai une une déchirure sans episiotomie et 15 points interieurs mais ca a été super rapide ca c klr. Mais j'avoue avoir oublié le mal que j'avais eu je verrais bien sur place!!! merci à toutes :D [/quote]
zozita 7 messages
zozita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 15:09
Je suis a 35 semaine(1er bébé) et j'rdv avec l'anesthesiste le semaine prochaine et je ne sais pas quoi dire avec cette possibilité de peridurale..j'ai peur de cette aiguille..j'ai peur d'avoir mal je crois en faite que j'ai tout simplement peur de l'accouchement.. help...
deborah001 46 messages
deborah001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 16:06
Pour mes deux premiers je n'ai pas eu la péridurale. J'ai une peur bleue des piqûres et de savoir que celle fait 8 cm... je préfère pas y penser!!! - Mon premier accouchement a été rapide : perte des eaux à 16h30, contractions ont commencé vers 20h et bébé est né vers 21h!! - Mon deuxième accouchement encore plus rapide!! : contractions ont commencé vers 23h, arrivée juste devant la maternité à minuit et demi j'ai perdu les eaux et bébé2 est né à 1h du matin!!! Alors je ne me pose même pas la question pour le troisième, ça sera sans, même si j'ai beaucoup plus d'appréhension que pour les deux premiers, une fois dans l'action je n'aurai pas le temps d'avoir peur et je pousserai et pivoilà!!! Lol Histoire de détendre l'atmosphère, avez vous déjà entendu la chanson spécial dédicace pour les maman d'Anaïs? Il faut l'écouter elle est trop marrante!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.