Probleme intime

Discussions

Auteur
mabrettelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 18:03
coucou les filles, voila le probleme, je suis a 34 sa est ma libido et pa a son top. mai le vrai prob c kavec la papa on arrive pa a trouver une possition ki puisse nous satisfaire tout les deux. alor si vou avez de pti conseil jsui ouverte a tout merci
yayoute 11 messages
yayoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 18:12
[quote:b092bdce9d="mabrettelle"]coucou les filles, voila le probleme, je suis a 34 sa est ma libido et pa a son top. mai le vrai prob c kavec la papa on arrive pa a trouver une possition ki puisse nous satisfaire tout les deux. alor si vou avez de pti conseil jsui ouverte a tout merci[/quote:b092bdce9d] Salut, Je sais ce que tu veux dire, çà devient de plus en plus compliqué mais bon on a des p'tits trucs: si tu préféres rester sur le dos, en plaçant un petit coussin sous ton bassin çà multiplie tes sensations et celle de ton chéri. Une autre position agréable pour nous est de se mettre sur le côté gauche avec la jambe gauche tendue, l'autre repliée avec un coussin sous le genou ET BIENSUR ton chéri derrière toi .... En tous cas pour nous çà marche ! Voilà biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.