Vives les sages femmes et les copines!

Discussions

Auteur
Message
b59 11 messages
b59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:26
et bien après un après midi de stress car gynéco 0 en psycho (pour rappel: 32 SA, biométrie céphalique sup à 95° perc , fémur de 65 mm, 2,3 kg et 40-42 cm bref gros bébé en perspective), j'ai vu une sage femme qui m'a dit: - que ce gynéco est fort connu pour être un gros nul (et je pèse mes mots), qu'il ne supporte pas que les femmes soient suivies par leur médecin traitant au début et par une sage femme par la suite (bref mon cas...) - que ce gynéco est plus habitué à gèrer de petits bébés que de plus gros bébés - et que grosse tête ne veut pas dire alien, que si a mis écho normale sans exament complémentaires c'est que ma puce va super bien. elle sera juste plus grande et bien bâtie (bref comme les 3/4 de ma famille, nos origines celtes sans doute) et qu'elle n'aura pas l'avenir d'un jockey mais plus d'une volleyeuse! - et qu'il se peut que j'accouche un peu avant pour m'éviter un accouchement plus long et plus dur (soit environ dans 5 semaines!!!!) en résumé: merci les filles, vives les sages femmes et les gynéco qui se la pète sont des gros tocards! (excusez mais fallait que ça sorte) bisous à toutes et n'hésitez pas à parler de vos angoisses, ça va mieux après :D
tweety2 64 messages
tweety2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:39
Je suis bien d'accord avec toi. Pour ma part j'ai la chance d'avoir un gynéco qui admet qu'il ne sait pas tout, qu'il ne maitrise pas tout et que le plus important dans une grossesse c'est de prendre soin de l'état de la maman. Mais j'ai du chercher longtemps avant de trouver un gyneco avec ce discours :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 12:44
salut b59, Dis moi, tu peux pas changer de gygy pour l'accouchement ? parce que si c'est celui-là, il va te stresser plutôt qu'autre chose ce naze ! Je vois qu'il y à des incompétents partout (le mien aussi faisait parti de cette catégorie avant que je n'en change!). Essaye de finir ta grossesse sans stress, bisous
b59 11 messages
b59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 23:35
[quote:450bb815a5="lulubellule"]salut b59, Dis moi, tu peux pas changer de gygy pour l'accouchement ? parce que si c'est celui-là, il va te stresser plutôt qu'autre chose ce naze ! Je vois qu'il y à des incompétents partout (le mien aussi faisait parti de cette catégorie avant que je n'en change!). Essaye de finir ta grossesse sans stress, bisous[/quote:450bb815a5] merci les filles en fait il ne me fait passer que les écho car je suis suivie par une sage femme qui est géniale! je la vois mardi prochain pour lui demander que je ne veux en aucun cas voir le bout de son nez en salle d'accouchement sauf si c'est absolument nécessaire......e peur surtout que mes mots dépassent ma pensée (quand j'ai mal je suis un peu hargneuse) ou que mon mari pourtant si doux ne se transforme en Hulk! de toute façon l'essentiel c'est que ma fille va bien bisous
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 14:22
:lol: hargneuse ! ça m'a fait rire !!! Tu as raison, le plus important, c'est que ta poupée aille bien :wink:
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 00:16
COUCOU LES FUTURS MAMANS POUR MA PART JE PREFERE LES SAGES FEMMES QUE LES GYGY CAR ELLES SONT PLUS ATTENTIFS ON LE VOIT AUX TEMPS DE CONSULTATIONS AVEC UNE SAGE FEMME C ENTRE 30 ET 45 MINUTES QU UN GYGY SURTOUT CELUI KE J AVAIS MA PRISE 10 MNS DONC MON CHOIX A ETE VITE FAIT VIVE LES SAGES FEMMES TOUJOURS A L ECOUTE . BISOUS A TTE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.