Posté le : 15-02-2007 à 11:26
et bien après un après midi de stress car gynéco 0 en psycho (pour rappel: 32 SA, biométrie céphalique sup à 95° perc , fémur de 65 mm, 2,3 kg et 40-42 cm bref gros bébé en perspective), j'ai vu une sage femme qui m'a dit:
- que ce gynéco est fort connu pour être un gros nul (et je pèse mes mots), qu'il ne supporte pas que les femmes soient suivies par leur médecin traitant au début et par une sage femme par la suite (bref mon cas...)
- que ce gynéco est plus habitué à gèrer de petits bébés que de plus gros bébés
- et que grosse tête ne veut pas dire alien, que si a mis écho normale sans exament complémentaires c'est que ma puce va super bien. elle sera juste plus grande et bien bâtie (bref comme les 3/4 de ma famille, nos origines celtes sans doute) et qu'elle n'aura pas l'avenir d'un jockey mais plus d'une volleyeuse!
- et qu'il se peut que j'accouche un peu avant pour m'éviter un accouchement plus long et plus dur (soit environ dans 5 semaines!!!!)
en résumé: merci les filles, vives les sages femmes et les gynéco qui se la pète sont des gros tocards! (excusez mais fallait que ça sorte)
bisous à toutes et n'hésitez pas à parler de vos angoisses, ça va mieux après :D