Question Quand bebe commence a descendre un peu ? (Page 2)

Discussions

Auteur
19 messages
Guest294600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 10:36
Salut à toutes, Moi aussi, je suis à 32 SG, et mon petit est trés haut il m'empeche meme de respirer, il m'arrive de sortir au balcon pour respirer de l'air frais car je me sens étouffée, on dirait qu'il pousse vers mes poumons avec ses pieds , ce qui me rend dans cet état. je bois aussi du lait et je prends du Maalox, ça soulage,je me dis que je suis prete à supporter encore jusqu'au 14 AVRIL.j'oublierai tout quand j'aurai mon bébé dans mes mains. Bonne grossesse à toutes.
bolide 107 messages
bolide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 18:51
Coucou Effectivement comme je disais tout au début dans mon message ce petit désagrement pour moi ne passe pas c'est dingue dans l'état que ca peux me mettre mon soufle est carrément couper, j'ai des bouffées de chaleur! J'aimerais bien savoir comment faire car bébé est tellement au haut que même des fois je peux pas mettre mon soutiens gorge .... Mais je ne crois pas qu'il y ai un réel remede a ca je pense qu'il faut souffrir encore un petit peu et tout rentrera dans l'ordre a l'arrivé de bébé!!! biz a toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:a250a8b340]http://www.pour-bientot.com/787805-1171489295.png[/img:a250a8b340][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.