Acide Urique!!! aidez moi !!

Discussions

Auteur
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 19:41
bonjour tous le monde ,je suis a 35 semaine de grossese,c'est mon premier bébé ,ce matain j'ai fais ma prise de sang comme chaque mois ,est je me suis surpris cette aprém avec un coup de téléfone qu'elle dise que j'ai l'acide urique éléver que la normalité !!est elle ma demander que je refasse demain matain une autre prise du sang pour revérification. c'est quoi ce acide ?? est ce que ya des danger pour mon bébé ? je suis perdu ,est ce que vous avez déja entondu ça ? ou est ce que ya des femme qui eux ce acide là ? merci j'attond avec patience ..
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 02:31
[color=indigo:654c4805b3]Salut Hasnaa!! J´ignorais ce qu´était cette "Acide Urique" donc j´ai fait quelques recherches voici des liens qui expliquent: http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/acide-urique-142.html http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_urique bises A+[/color:654c4805b3]
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 12:29
merci de ta réponse,j'ai bien lu se que tu ma envoyer ce matain j'ai refais un autre prise du sang ,est il vont faxé le résultat a l'hopitale. l'hopitale m'a rapller me dire que ils vont me garder 48 h a l'hopitale a partire de demain car j'ai le taux plus que normùale de quatre chiffre !!!!!! sera la premiere fois de ma vie je reste à l'hopitale ,je suis vraiment perdu,je ne sais pas pourquoi m'arriver comme ça dés le dernier linge droite de ma grosses ,est mon premiér bébé il bouge trés bien est j'ai de contraction..tous est bien je me sen trés bien . mais le taux d'acide est élever à 4 chiffre je pense que c'est a cause le poid que j'ai pris "plus de 20 kilo". j'éspére que les chose s'arrange est qu'il soit mon premier bébé en pleine santé ce que je désire. merci une deusiéme fois. [quote:888fdc00a9="OoElodieOo"][color=indigo:888fdc00a9]Salut Hasnaa!! J´ignorais ce qu´était cette "Acide Urique" donc j´ai fait quelques recherches voici des liens qui expliquent: http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/acide-urique-142.html http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_urique bises A+[/color:888fdc00a9][/quote:888fdc00a9]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 13:24
[color=indigo:8449604137]Je te le souhaite égallement, que ton bébé soit en pleine santé. N´hésites pas à poser des questions à l´hopital, ils pourront mieux te dire sur ce qu´il ce passe réellement avec ton bébé et eux pourront égallement te soutenir psychologiquement. Surtout tiens bon et tout ce passera bien je te le souhaite du fond du coeur. Bon courage à toi! Et tiens nous au courant Bises[/color:8449604137]
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 08:50
salut,je te tien de mes nouvelle , je me suis hospitaliser 48 h comme prévu a cause l'acide urique . les batement de coeur de mon bébé c'est parfait ,est j'ai pas l'acide urique dans mes urines ,est cela normale à la fin de la grossese comme il m'avait dis le gyn. je suis soulager ,je suis trés bien maitenant puiseque mon petit bébé est tros bien . est j'ai le controle chaque 15 joures. merci a toi est je te souhaite pleines de bonheure. [quote:7d38df4eeb="OoElodieOo"][color=indigo:7d38df4eeb]Je te le souhaite égallement, que ton bébé soit en pleine santé. N´hésites pas à poser des questions à l´hopital, ils pourront mieux te dire sur ce qu´il ce passe réellement avec ton bébé et eux pourront égallement te soutenir psychologiquement. Surtout tiens bon et tout ce passera bien je te le souhaite du fond du coeur. Bon courage à toi! Et tiens nous au courant Bises[/color:7d38df4eeb][/quote:7d38df4eeb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.