Seins

Discussions

Auteur
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 11:29
j ai une ptite question a vs poser j ai o bout de mes tetons d points blanc kes ce ke c? je c pa vu ke rien ne coule es ce ke ma gygy devrai me fair une eco o 9ieme mois pour controler ke tou va bien ? vendredi je v aller o rendez vs de la sage femme j ai hate d avoir la liste pour fair mes valises et je c meme pa se ke va me dir la sf sa consiste a koi ? bisous
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 16:07
c'est une montée de lait ! Si tu presses un peu le téton tu verras du lait (collostrum) sortir........
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 17:01
[quote:541a2a83e8="natiatia"]j ai une ptite question a vs poser j ai o bout de mes tetons d points blanc kes ce ke c? je c pa vu ke rien ne coule es ce ke ma gygy devrai me fair une eco o 9ieme mois pour controler ke tou va bien ? vendredi je v aller o rendez vs de la sage femme j ai hate d avoir la liste pour fair mes valises et je c meme pa se ke va me dir la sf sa consiste a koi ? bisous[/quote:541a2a83e8] 2 possibilités: 1-Collostrum qui a sêché (c'est très dur et cela te colle à la peau) mais dans ce cas cela va tomber avec ton bain/douche 2-Mais c'est plus propable que cela soit tes glandes qui guideront ton bébé pour l'allaitement. Et si c'est comme une petite boule blanche, c'est probable que cela soit du sébum. Tes glandes le sécrète comme émolient naturel pour protéger en vue de l'allaiement. Ne frotte pas trop! Cela ne partira pas.
yayoute 11 messages
yayoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 17:38
Salut Je pense aussi que c'est du collostrum qui a séché. Moi je suis à 34 semaines et j'en ai déjà depuis plus d'un mois : c'est tout à fait normal Biz
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 17:39
[color=indigo:e1ae1c3641] Oui mc261 a raison. Et il ne faut surtout pas presser le teton pour tenter de faire sortir le liquide!!!(c´est mon médecin qui me l´a dit) Sinon moi j´avais les seins très douloureux mais aucunes coulées de colostrum, toujours ces points blanc, cailloux au bout de mes tetons. J´en ai parlé à mon médecin car cela me faisait très mal et je m´inquiétais du fait que je n´avais toujours pas de pertes de colostrum donc elle m´a examiné pour voir si je n´avais pas de cailloux dans les seins qui pourraient boucher "l´entrée" (désolé je connais pas le nom :lol: ) Donc tout va bien heureusement, elle m´a même conseillé de prendre des bains de soleil, c´est ce que j´ai fait et 2semaines plus tard, je me suis reveíllé un matin avec de grosses auréoles sur ma chemise de nuit, je venais dávoir mes 1ère montée de pré-lait (colostrum) voilà. Bisous[/color:e1ae1c3641] [url=http://www.pour-bientot.com][img:e1ae1c3641]http://www.pour-bientot.com/765006-1169762180.png[/img:e1ae1c3641][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.