Contractions incessantes

Discussions

Auteur
cecile04400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 01:16
salut à tous, voila mon soucis je suis enceinte de huit mois et j'ai des contractions incessantes toutes la journée. c'est très pénible et quelque peu douloureux. J'ai consulté la sage femme qui m'a suivi tout le long de ma grossesse et elle m'a filé des spasfon et ma dit de me reposer, hélas rien n'y fait.... est-ce que certaines femmes ont deja eu le même problème que moi. tous les avis sont bon a prendre...merci d'avance :?:
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 01:55
[quote:cb4d8e781b="cecile04400"]salut à tous, voila mon soucis je suis enceinte de huit mois et j'ai des contractions incessantes toutes la journée. c'est très pénible et quelque peu douloureux. J'ai consulté la sage femme qui m'a suivi tout le long de ma grossesse et elle m'a filé des spasfon et ma dit de me reposer, hélas rien n'y fait.... est-ce que certaines femmes ont deja eu le même problème que moi. tous les avis sont bon a prendre...merci d'avance :?:[/quote:cb4d8e781b] salut cécile! alors moi g eu d contractions 15jours d'affilé, ds mon 8ème mois, puis ça c calmé, et g meme accouché après terme, avec un col ouvert près de 2 mois avant! comme quoi... et bien repose toi qd tu as mal, fait d étirements du type "le chat"... bon courage en tout cas et gros bizoux!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 02:03
Bonsoir cecile , j'ai eu une periode de 15jours aussi a peu pres, ou j'avais des contractions durant la journée et le pire c'etait le soir dans le lit, ca devenait fatiguant, puis jen ai parlé a mon gyneco, qui m'a dit "REPOOOOOS!!" , c'est un peu passé depuis que je me suis calmée, mais le soir je n'y echappe pas.. mon ventre se durcit, bouffée de chaleur, et hop plus rien.. si ca te gene vraiment trop reparles en avec ta sf! bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:f5c37f355e]http://www.pour-bientot.com/781526-1170976902.png[/img:f5c37f355e][/url]
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 09:36
oui, pareil pour moi : REPOS et tout va mieux. Un bon bain chaud peut calmer les contractions....Sinon détente absolue ! 8)
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 09:37
Bonour les filles, alors moi je suis un peu inquiète, je suis enceinte de huit mois et j'ai eu des contractions pendant 2 jours et nuits elles étaient très douleureuses et mon gygy m'a mit direct ssous loxen 50, car mon col était raccourci et mou. Je m'inquiète un peu car je n'aime pas trop prendre de médicaments en plus sur la notice ils disent que c'est déconseillé pendant la grossesse en plus j'ai plein d effets secondaire, vertiges, nausée baisse de tension. Vous pensez que je devrais demandé d'arreter le traitement? A vous ils ne vous on rien donné pour les contractions? Bise à vous
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 09:54
Moi, il ne m'ont rien donné....Mon gynéco m'a dit de ne rien prendre et que les suppos étaient mauvais et pouvaient donner des palpitations! On m'a juste dit e rester allonger le plus souvent possible du côté gauche et de prendre un bain chaud pour calmer les contractions. :oops:
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 11:16
coucou debo Mon gyneco ne m'a rien prescrit, mais je pense aussi que c'est parce que mon col ne s'est pas vraiment modifié.Je serai toi j'apellerai mon gyneco pour lui demander un avis sur l'arret du traitement avant de le faire par toi meme, enfin je comprend qu'avec tout ces effets secondaires tu en aies marre, on est deja pas aidées comme ca :lol: repose toi surtout, tu verra ca fait des mircales [url=http://www.pour-bientot.com][img:0194665192]http://www.pour-bientot.com/781526-1170976902.png[/img:0194665192][/url]
fannyvac 1 messages
fannyvac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 12:03
moi j'ai des contraction depusi mon 5 eme mois reguleirement mais depuis mi janvier le medecin m'a alitée car mon col s'est raccourci je suis sous loxen 50 , et SPASFON pour repondre a debo , il ne faut pas arreter le traitement ! si le col s'est modifié c 'est que le processus a commencé , moi aussi il est court et mou !!! quand je dis alitée je n'ai pas le droit de me lever quasiment a part pour Pipi e douche ! donc profitez de pouvoir bouger mais n'en faites pas trop !!!
cecile04400 4 messages
cecile04400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 12:35
bon je suis rassurée car je ne suis pas la seule!!! je vais prendre le temps de me reposer car de toute facon les spasfon ne me font plus aucun effet... merci beaucoup pour toutes ces réponses je suis rassurée... :)
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 14:13
Merci de vos réponse les filles, c'est très sympa. Je sors de chez gygy et je suis un peu déçu, enfin mon petit bout de choux va bien mais par contre il m'a dit que si les contractions ne se calmaient pas j'allais finir ma grossesse à la maternité!!!pas cool surtout que j'ai déjà été hospitalisé 1mois au début pour un décollement et j'ai été allité 3mois.. Et la je me retrouve à nouveau allité et j'attend en espérant que çà se calme :cry: En tout cas merci de vos réponses çà fait plaisir de discuter un peu :D bise à vous toutes
al2003 7 messages
al2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 18:44
SALUT je suis à 35 SA et j'ai des contractions depuis la 24 SA...REPOS TOTAL et salbumol en comprimés.J'ai vu le gynéco hier et il est optimiste.Malgré un col court, je devrai aller au terme de la grossesse, ça a été pareil pour ma première grossesse et j'ai accouché seulement 3 jours avant.REPOSE TOI et tout ira bien!!!
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 19:24
Bonjour à toutes, Ba moi je suis inkiète car j'ai des contractions depuis un mois (je suis a 34 sa) et même le spasfon ne me fait plus rien alors que je ne fait déjà rien de la journée, je suis couchée la plupart du temps (a part pour aller accompagner et chercher mon fils à l'école).. et c'est surtout le soir quand je me couche que j'ai de grosses contractions.. Mon gygy me dit de ne pas m'inkiéter, et juste de tenir deux semaines (car bébé est gros et que dans deux semaines il fera ses trois kilogs) et il ne m'a rien prescrit juste du repos (ce que je fai déjà :cry: ) j'ai pas envie d'accoucer maintenant c'est trop tôt !! ya t'il autre chose que je peux faire pour éviter les contractions ?? bisous et bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.