Posté le : 13-02-2007 à 15:27
[quote:5dc0135176="timinou18"]Je suis a 34 semaines et j'en ai marre des gens,il y en a plein que je ne supporte plus...comme je suis petite et que je fait plus jeune que mon age (j'ai 21 ans) les gens se permettent de me regarder de travers (genre:"encore une gamine enceinte!") franchement ca me soule j'ai tous envie de les envoyé chié (excusé de l'expression).Rien que quand je suisa aller a la visite de l'anéstésiste,on etait 8,elles avaient environ la trentaine (genre des femmes quoi!!!) et elles me detaillait et ce n'est pas des fausses idées car ma mère aussi l'a remarqué...
Les cours d'accouchement c'est mème pas la peine,j'y suis aller mercredi dernier pour la 1ère fois et je n'irait plus c'est sur car MESDAMES connaissent deja tout (mème si c'est leurs premier bébé!!!trop forte!!!)donc je sait mème pas pourquoi elle viennent...et quand dans la salle j'etais la seule a ne pas vouloir de la peridurale,tout le monde s'est tournée vers moi d'un air de dire "mais tu es folle".Mais merde chacun ses choix!!!!!!!!!!!!!pour couronner le tout,a la fin de la séance une fille et son mec m'ont demander quel age j'avais,quand je lui ai dit elle m'a repondu "a oui comme moi..." d'un air étonner!!!
c'est vrai il y avait les papa qui accompagnait leur femmes et desolé si le miens travail l'après midi!!!et en plus de ca je passe pour une mère celibataire mais mème si c'etais le cas je ne vois pas le problème,si on desire un enfant quelque soit l'age on a pas le droit d'étre jugé par rapport a son phisique,comme quoi tout le monde ne trouve pas une femme enceinte attendrissant...
il faudrait qu'ils se rapel a quel age leur grand-mère ont eu leur parents,ca leur eclaircirait peut etre l'esprit...
je prefère venir sur ce forum ou personne ne juge plutot que d'aller a ces misérables cours ou tt le monde sait deja tout et que quand on pose une question on passe pour une folle!!!!!!!!!!![/quote:5dc0135176] salut, ne tkt pas, moi j'ai 30 ans aussi, mais je ne te juge en aucun cas!!!!! nous avons eu notre premier enfant j'avais 19 ans, et les gens pouvaint penser ce kil veulent rien a.................. je te souhaite une bonne grossesse , une vie pleine de bonheur avec votre bb bisous a toi et ne retourne pas sur cas gens, ils n'en vale pas la peine!!!! :wink: ps je fais des fautes, mais c pour abréger, cava plus vite aller a bientot :)