Dilatation du col

Discussions

Auteur
latatia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 13:31
Bonjour à toutes, Voilà, je suis à 6 mois et demi de grossesse. Il y a 10 jours, la sage femme m'a dit que mon col était un peu trop dilaté pour le stade de ma grossesse. Vendredi, mon gynéco me dit que mon col est mou et de faire attention. Sur le coup, je ne me suis pas inquiétée mais là, je stresse et me pose des questions. Je ne risque pas d'accoucher demain?! ça veut dire quoi exactement? Merci par avance de vos réponses. Tirel.
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 13:56
salut , nan tu ne risque pas d'accoucher maintenan y a peu de chance mais il fau rester calme au maximum pas trop bouger courage
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 09:25
[quote:c30b8a9791="latatia"]Bonjour à toutes, Voilà, je suis à 6 mois et demi de grossesse. Il y a 10 jours, la sage femme m'a dit que mon col était un peu trop dilaté pour le stade de ma grossesse. Vendredi, mon gynéco me dit que mon col est mou et de faire attention. Sur le coup, je ne me suis pas inquiétée mais là, je stresse et me pose des questions. Je ne risque pas d'accoucher demain?! ça veut dire quoi exactement? Merci par avance de vos réponses. Tirel.[/quote:c30b8a9791] tu dois accoucher quand théoriquement ? Parce que moi j'en suis à 6 mois et 21 jours et je dois accoucher le 24 avril !
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 14:13
Le col mou, c'est le stade précédant l'ouverture. Théoriquement, ce n'est pas très grave, puisqu'il y a des femmes qui ont un cm d'ouverture, pendant plusieurs mois, mais il faut faire attention, éviter les efforts. Il ne faudrait pas que ton petit bout, arrive trop tôt. S'il y avait un problème, ton gyné t'aurai allitée. Bon continuation, pour ma part, il me reste moins de 8 semaines. Bien à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.