Vacances et 37eme semaine de grossesse

Discussions

Auteur
emylys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 09:51
Bonjour j'attaque la fin du 8ème mois (naissance prévue le 23 mars) et je souhaite partir en vacances fin février. Nous irons peut-être dans le Morvan c'est à dire à environ 3h de voiture. Nous logerons dans un petit bourg. Pensez-vous que c'est de la folie si proche du terme? Ma grossesse se passe très bien.
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 10:35
[color=darkred:7b2c780985]Bjr ! A ta place, même si ta grossesse se passe très bien, je ne partirai pas...et pour cause, pour ma 1ère grossesse, ma fille a décidé d'arriver avec 3 semaines d'avance (et rein ne laissait envisager quoi que ce soit). Après, tu fais ce que tu veux mais je trouve que c'est partir loin et on ne sait jamais, si proche du grand jour J ! Bonne fin de grossesse à toi ! Géraldine[/color:7b2c780985]
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 10:40
Bonjour, Moi aussi ma grossesse se passe bien mais hier je suis allée au ciné, ce n'est pourtant pas grand chose le ciné :-) et j'étais super mal dans le siège, contractions tout le temps... Bref alors que jusqu'à présent tout allait bien. Nous voulions aller à Honfleur se faire un petit week-end en amoureux mais à moins que je sois presque allongée les trajets en voiture sont de plus en plus durs... Jusqu'à présent je pêtais la forme et la je commence vraiment à me sentir enceinte et handicapée :-) Donc tout dépend de comment tu te sens. Une amie à moi est partie au ski et ça a l'air d'aller. Mais comme nos états évoluent très vite tu ne peux jamais savoir comment tu seras la semaine suivante. bon courage pour cette fin de grossesse [quote:330301a4c6="emylys"]Bonjour j'attaque la fin du 8ème mois (naissance prévue le 23 mars) et je souhaite partir en vacances fin février. Nous irons peut-être dans le Morvan c'est à dire à environ 3h de voiture. Nous logerons dans un petit bourg. Pensez-vous que c'est de la folie si proche du terme? Ma grossesse se passe très bien.[/quote:330301a4c6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.