Posté le : 15-02-2007 à 20:09
Je vis exactement la meme chose. Je pleure a tous les jours, je nen peux plus. Ma mere et mes amies me disent le le laisser pour quelques jours... Cest vraiment triste, ce nest pas le genre de relations a laquelle je mattendais. Je croyais quun homme ca devenait gentil et compatissant quand sa femme attend un enfant... Moi cest tout le contraire, il me laisse seule a toutes les fins de semaine, il sort avec ses amis, et en plus, il me laisse avec ses 2 garcons (7-8). Je nai pas la force et la patience detre avec eux et en plus, quand je lui dit quil ne mécoute pas ou quil sont impolis, cest tout de ma faute. Alors en bvout de ligne, je suis stressé (parrait que je le stress aussi) tendue, et toujours triste. Je sais que ce nest pas bon pour bébé. Je voulais vraiment que papa soit la pour moi, quil maide et me soutienne mais en revanche, jai hérité du pire des ingrats auquel vous ne pouvez pas imaginez... je sais que les hormones ont quelque chose à y voir mais ce nest pas tout les hormones, je ne ressent vraiment pas damour de sa part.