Posté le : 10-02-2007 à 11:05
Hello Timinou! :wink:
Moi je suis entièrement d'accord avec toutes celles qui te conseillent de leur dire tes quatre vérités. effectivement, nous ne sommes pas des m..... et personne n'a le droit de nous traiter comme telle!!!!
Voilà pourquoi j'aime autant accoucher à la maison, avec mon chéridoudou et ma sage femme, loin du défilé des hopitaux et de blocs opératoires aussi gelés que les "professionnels" qui y travaillent...
Il y a qq années, j'ai eu un énorme kyste aux ovaires, prêt à éclater (donc hémorragie interne grave). Me suis présentée à un premier hosto, avec une lettre de recommandation de mon médecin traitant. on m'a répondu: on ne peut pas vous prendre pour un simple mal de ventre, rentrez chez vous ça va passer. Ils ont refusé de m'osculter malgré mon insistance et celle de mon doudou qui n'est pourtant pas commode.
Deuxième hosto, je passe une écho et on me répond: il va falloir vous ouvrir le ventre de part en part car vous avez également un amas de kyste sur l'autre ovaire. Il faudra vous en enlever un c'est sur mais on va tenter de sauver l'autre. Vous aurez une très grande cicatrice et il faut vous préparer à l'éventualité de ne pas pouvoir avoir des enfants...
:cry:
Troisième hosto: un professeur s'occupe de moi et me dit qu'il va m'opérer par colioscopie, et sauver mes ovaires.
Je suis sortie de là indemne, avec mes deux ovaires et une minuscule cicatrice (enfin trois exactement). :wink:
Par contre, les infirmières étaient de vraies connasses (désolée pour la grossiereté mais j'ai vraiment pas été bien traitée). Aujourd'hui, je regrette de ne pas leur avoir dit mes 4 vérités ...!!! :evil:
Enfin, tout ça pour dire que d'un lieu à un autre, ça peut changer complètement et si je m'en étais remise au premier hosto du coin, j'aurais un ovaire en moins, un gros complexe dû à une cicatrice énorme, et sans doute pas le bambin qui swingue à longueur de journée dans mon ventre... :?
Ne te laisse pas traiter comme un numéro et surtout ne reste pas passive. Ce sont elles qui doivent s'accomoder à ton état et pas l'inverse. Si ces grognasses ne veulent pas faire leur boulot correctement qu'elles fassent autre chose. En attendant, toi tu es en droit d'être traitée correctement. Non mais alors ...!!! :evil: Ras le bol de ces rombières qui se planquent dans les hostos pour être fonctionnaires mais qui n'ont aucune conscience professionnelle !!!
Bon allez j'arrête je vais finir par remplir une page!
Gros muack à toutes et surtout gardez la tête haute! en tant que futures mamans, c'est vraiment pas le moment de baisser la tête devant qui que ce soit! :wink:
Bissssssssssssssou et bonne grossesse!
Kissy