Posté le : 08-02-2007 à 00:31
[quote:14c478a7dd="flashix"]Salut les filles,
Voilà, tout est dans le titre de mon post. A ma dernière consultation, celle du 8ème mois, c'est à dire hier, ma gynéco m'a dit que mon col était court, mou et qu'on sentait bien la tête du bébé. Maintenant, il est encore fermé.
Je voulais vous en parler parce que ça m'inquiète. J'en suis à 34 SA et j'ai peur d'un accouchement prématuré. J'ai des consignes de repos. Elle m'a dit simplement de m'allonger l'après-midi pour une sieste et de limiter les trajets en voiture.
Certaines d'entre vous sont-elles dans le même cas que moi? Est-il possible encore de faire patienter le bébé?
Merci à l'avance de vos réponses.
Cécile.[/quote:14c478a7dd]
alors moi j'en suis à ma 36SA, col court et fermé; mou? j'en sais rien, on ne m'a rien dit à propos, mais il m'a dit k'il sentait sa tête aussi, k'il était trop bas. conclusion, repos forcé. j'ai vraiment envie de mener ma grossesse à terme, alors je passe plus de tps sur mon lit et je ne fais rien d'autre: ordi sur le lit, lecture sur le lit...je me lève k pour aller aux toilettes ou pour manger.
il faut se donner un max de chance d'aller jusk'o bout et moi ça fait 10jours k je tiens le coup. c'est faisable; bientôt ce sera la fin
reposes toi et tout ira bien