Tite questions aux coiffeuses!

Discussions

Auteur
1bbpour2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 18:54
[color=indigo:dad81a80e7][/color:dad81a80e7] salut a toutes amies de la coiffure! voila g une question qui m trotte dans la tete je ne suis pas encor enceinte mais espers l etre dans quelques mois :wink: j aimerais savoir combien de tps avez vous travailler sans soucis pendant votre grossesse et si les produits chimique ( surtout deco et perm) sont a eviter ? je n ai jamais entendues de problemes special mais j aimerais avoir d temoignages pour me rassurer... merci!! :D aurelie
avparadis 1 messages
avparadis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 20:33
[quote:44871a278b="1bbpour2007!!"][color=indigo:44871a278b][/color:44871a278b] salut a toutes amies de la coiffure! voila g une question qui m trotte dans la tete je ne suis pas encor enceinte mais espers l etre dans quelques mois :wink: j aimerais savoir combien de tps avez vous travailler sans soucis pendant votre grossesse et si les produits chimique ( surtout deco et perm) sont a eviter ? je n ai jamais entendues de problemes special mais j aimerais avoir d temoignages pour me rassurer... merci!! :D aurelie[/quote:44871a278b] allo aurélie je suis coiffeuse depuis 6 ans et ma premiere grossesse etais en 2004 jai arreter de travailler a 30 semaines a raison de 6 heures par jour avec des temps de pause plus prolongé ma 2 eme grossesse jai arreté a 26 semaines donc un mois avant ,je suis bien a la maison ! disons que ma fille et moi laprécions !pour ce qui conserne les produits chimiques il ny a aucun probleme sauf si tu travaille avec des produits européeen (cest ce que la csst nous dises ) jespere avoir répondu a tes questions ! audrey
1bbpour2007 33 messages
1bbpour2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 20:45
[ merci pour vos reponses j espere biento tomber enceinte j en suis a c3 vou avez mis combien de tps avant d attendre BB?? j suis une trop impatiente!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.