Bonjour besoin de renseignement svp

Discussions

Auteur
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 14:50
bonjour hier j ai vu mon gyneco il m a passe une echo de controle ma fille pese desormais 2 k 700g au lieu de 1 k 700g il y a 15 jour MERCI A MA BONNE ETOILE ensuite il ma visiter et ma dit que mon col etait col effacer et dilater a 1 doigt sachant que je suis a 35 s qu en pensez vous ? merci de vos info si vous en avais , a+++++
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 15:03
Ce que je peux te dire c'est que pour mon bébé1 j'avais également un col ouvert à 1doigt dans les même période que toi, j'ai tenu encore 3semaines et j'ai accouché légèrement avant therme mais il n'y a rien de grave rassure toi. Vas y doucement dans les prochains temps, tu accoucheras sans doute un peu plus tot mais vu le poids actuel de ta fille, il n'y aura pas de problème. Bon courage pour la dernière ligne droite! :wink:
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 15:27
[quote:388eff277f="lizza10"]bonjour hier j ai vu mon gyneco il m a passe une echo de controle ma fille pese desormais 2 k 700g au lieu de 1 k 700g il y a 15 jour MERCI A MA BONNE ETOILE ensuite il ma visiter et ma dit que mon col etait col effacer et dilater a 1 doigt sachant que je suis a 35 s qu en pensez vous ? merci de vos info si vous en avais , a+++++[/quote:388eff277f] tu sais on est toutes différentes; y'en a ki vont jusk'à terme av un col ouvert, y'en a non!!! moi je suis à 36SA et col court + bb très bas; franchement je préfère me reposer pdt 2 semaines. tu es à 35SA, donnes lui la chanced'arriver à terme en te reposant les 15 prochains jours, tout en sachant k tu peuxtout aussi bien aller jusk'o J-J avec un col ouvert . c'est juste par précaution Boncourage
emylys 43 messages
emylys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 15:52
Moi j'ai été à la consultation de gynéco du 8ème mois. J'avais eu l'échographie juste avant le poids du bébé était d'environ 2,4kg. Je n'ai pour ma part pas eu d'examen du vagin lors de cette consultation. Etes vous plusieurs dans ce cas?
kika94 1 messages
kika94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 16:06
moi j'y ai ete hier et c'est moi ki est demandé une verif car j'avais eu un debut difficile. Mais je ne crois pas qu'il le font systematiquement. Ca doit dependre des medecins.
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 16:15
[quote:609c3baf6b="emylys"]Moi j'ai été à la consultation de gynéco du 8ème mois. J'avais eu l'échographie juste avant le poids du bébé était d'environ 2,4kg. Je n'ai pour ma part pas eu d'examen du vagin lors de cette consultation. Etes vous plusieurs dans ce cas?[/quote:609c3baf6b] moi je crois k'il vérifient systématiquement le col. c k'en meme important, sinon comment pourrait-on savoir k'on a un col long, mi long, court, k'il faut se reposer.... ?
zianydriss 47 messages
zianydriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 18:41
ben normalélement il devrait verifie a l'echo (3 echo normallement en france ) l'oms deconseille les tv pendant toutes la grossesse (risque de declanche le travail ) et maxi un toutes les 2 h pendant l'accouchement apres c'est normal de faire un tv doux que si vous avez eut des contractions (+ de 10 jusqu'a 8 mois apres c'est suivant les docs ) pour moi pour bb1 un tv a chaque rdv du coup col ouvert tres tot (j'avais des contraction surtout les 3 jours apres ) aucun tv pour bb2 (en suisse )et juste 2 pour la naissance et le bb3 juste un controle a l'echo a 6 mois pour + de 20 contractions par jours aucun tv http://www.who.int/reproductive-health/publications/French_MSM_96_24/MSM_96_24_chapter6.fr.html les recomandation oms
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.