Petits soucis du 8eme mois!!

Discussions

Auteur
chatounettealou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 22:56
j aurais aimer avoir des reactions sur les insomnies du 8eme mois ainsi que les palpitations et les aigreur!! merci a l avance pour vos temoinages! bises!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 23:43
[quote:90293a66c4="chatounettealouette"]j aurais aimer avoir des reactions sur les insomnies du 8eme mois ainsi que les palpitations et les aigreur!! merci a l avance pour vos temoinages! bises![/quote:90293a66c4] alors :) pour les insomnies : ça dure aussi au 9eme mois mais les miennes ont l'air de se calmer : je passe de 2-3 heures par nuit à 5h00 ;) les palpitations : les miennes sont liées à la fatigue qui fait grimper la tension, mais comme j dors un peu plus :ça se calme Les aigreurs : plus bébé grossi, plus ça empire : mais ça ne reste que du bonheur malgré les autres maux ;) (pics dans la pepette, ligaments qui tirent, contactions ...) bonne fin de grossesse :D
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 01:17
[color=green:00ea55299d]Ben moi je suis du séptième mois et les insomnies je connais déjà, mais ce qui me fait le plus souffrir c'est les migraines :cry: [/color:00ea55299d] [url=http://lilypie.com][img:00ea55299d]http://bd.lilypie.com/cvzBm5/.png[/img:00ea55299d][/url]
emylys 43 messages
emylys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 08:33
Pour ma part je me réveille à peu près toutes les 2 heures pour aller aux toilettes, de plus il m'arrive souvent d'avoir ma au ventre la nuit. Mal dormir m'inquiétait jusqu'à ce qu'une sage femme me dise que cela est un phénomène normal car cela nous prépare à l'arrivée du bébé. En effet nous avons très peu de sommeil profond et beaucoup de sommeil léger ce qui va nous permettre d'être disponible la nuit pour nourrir notre bébé. Si nous avions le même temps de sommeil profond qu'avant nous ne nous réveillerons pas lorsque notre petit nous réclamera à manger. Elle nous a fait remarquer que lorsqu'on se réveille la nuit, notre petit gigotte. Nous avons le même rythme. Donc je fais avec et je rattrape mon retard sommeil la journée, ce qu'elle nous a d'ailleurs conseillé. Pour le mal de ventre je prends du spasfon.
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 10:53
et bien moi c pareil j'ai aussi des insomnies moi qui dormai bien avant ça fait bizarre ! Déjà parce que je me reveill ea cause des envies de pipi ... les douleurs de hanches qui me reveille parce que je me tourne, les douleurs de dos ! et aprés impossible de me redormir ! :evil: :evil: :evil: Sinon pareil, j'ai aussi des palpitation, et c'est épuisat, je recherche mon souffle ! HA oui je suis à 35 semaines ! J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 20:30
Bah moi jai pas d'insomnies, bien que je me lève toute les heures pour aller aux toilettes, je me rendors aussi sec !! par contre j'ai des douleurs d'stomac insoutenable et aucun médicmaent ne me soulage (en fait je ne peux pas rester ni assise ni debout plus d'une heure depuis deux mois), il faut que je sois allongée pour ne pas avoir mal a l'estomac. Mais dès que je suis allongée, je n'arrive pas à respirer et j'ai des remontées acides.. Alors je vais essayer le lait froid pour voir si ca marche Enfin bref c'est pas la joie, mais quand mon pti louloup sera la j'aurais tout oublié j'en suis sûre :P
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 09:00
et bien moi, je prend du lait froid tous les soirs, et c'est vrai que ça soulage un peu ! Et en plus il parait que ça aide a dormir mieux !! Sinon tu as de la chance de pouvoir te rendormir vite !! Et sinon un pti nouveau désagrémént !! j'ai des montée de lait depuis hier aprés midi j'ai des douleurs dans les seins !! HHHAAAA !! Ouais il parait qu'on oubli vite quand le bout de chou sera la !! :roll: :roll:
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 01:14
Insomnies? ahah! mais quelle insomnies? Je ne dors pratiquement pas et cest bien tout... partager entre les brulements destomac, bebe qui bouge, moi qui ne sais pas comment me placer dans le lit et les envies de pipi, les nuits sont tressss courtes... vivement que bebe arrive!
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 09:53
Contriarement aux idées reçues, ma sage femme nous a conseillé de boire de l'eau avec un peu de citron (un peu j'ai dit :-)) pour stopper les aigreurs. Et ça marche bien, il faut en boire tout au long de la journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.