Comment coucher bebe?

Discussions

Auteur
caromica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 17:22
hello les filles !!! je dois accoucher le 20 mars, mais ce sera surement avt dc je pense deja à la venue de bébé! je viens de lire plusieurs trucs sur la façon de coucher bébé (sur le dos, etc) mais ds plusieurs articles ils disent de mettre son lit dans la chambre des parents. Nous (mon mari et moi) qui avions fini de preparer sa chambre, avec son petit lit et tout le reste!!! je ne sais plus trop quoi faire!!
arma 28 messages
arma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 17:29
[quote:f6c120eb65="caromica"]hello les filles !!! je dois accoucher le 20 mars, mais ce sera surement avt dc je pense deja à la venue de bébé! je viens de lire plusieurs trucs sur la façon de coucher bébé (sur le dos, etc) mais ds plusieurs articles ils disent de mettre son lit dans la chambre des parents. Nous (mon mari et moi) qui avions fini de preparer sa chambre, avec son petit lit et tout le reste!!! je ne sais plus trop quoi faire!![/quote:f6c120eb65] Bonjour, pour mes 2 ainés dès que je suis rentrée de la mater., j'ai couché mon bébé dans son lit qui était dans sa chambre. Je ferais la même chose pour mon 3ème enfant. Il faut que tu agisses comme tu le sentes. Si cela te rassure d'avoir ton enfant prêt de toi, garde le avec toi . Mais pas trop longtemps sinon il ne voudra pas dormir dans sa chambre.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2007 à 17:29
achete toi un moise pour mettre ds ta chambre quelque jours parce que il faut pas oublier que petit a ete en toi pendant 9mois,moi apres je mettais le moise ds la couchette et apres 1mois je le mettais ds le lit direct,mais bon ca va dependre te toi aussi,tu verra bien c si petit.
caromica 7 messages
caromica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 17:59
merci les filles pour votre reponse je crois que je vais voir au feelling,mais c'est vrai qu'en plus la chambre du bébé est vraiment à coté de la notre, dc je pourrais laisser les portes ouvertes....
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 21:54
[quote:6877d099e6="caromica"]merci les filles pour votre reponse je crois que je vais voir au feelling,mais c'est vrai qu'en plus la chambre du bébé est vraiment à coté de la notre, dc je pourrais laisser les portes ouvertes....[/quote:6877d099e6] [color=indigo:6877d099e6] Oui ou au pire, tu peux toujours acheter un Babyphone... Bisous[/color:6877d099e6] [url=http://www.pour-bientot.com][img:6877d099e6]http://www.pour-bientot.com/765006-1169762180.png[/img:6877d099e6][/url]
anneL85 80 messages
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 11:34
Moi, j'avais mis mes filles quelques jours dans le landeau au pied de mon lit au retour de la maternité. On m'avait dit que c'était mieux de mettre bébé dans un espace plus petit que son grand lit à barreau où il se sentirait perdu. Mais c'est dingue ce que ça fait comme bruit la nuit un bébé!!! On n'arrivait pas à dormir! Alors, on a mis la nacelle du landeau dans le lit à barreau dans la chambre de bébé et tout s'est bien passé. On a mieux dormi et bébé aussi! Le reste de la journée, je mettais le landeau dans le salon et du coup, j'avais bébé sous la main tout le temps pour le voir dormir et lui sentait ma présence. C'était super. Je ferai la même chose pour le troisième qui va arriver bientôt Bises Anne
caromica 7 messages
caromica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 12:08
merci AnneL85, je crois que je vais vraiment investir ds un couffin, pour qu'il ne se sente pas trop perdu ds son lit... J'ai vu que tu etais de vendee: moi aussi! tu es d'où exactement? moi je suis de challans.
anneL85 80 messages
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 12:50
Oui, je suis de vendée! Je t'envoie un message privé! A tout de suite! Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.