J en ai marre

Discussions

Auteur
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 16:03
cc les filles la je commence a etre impatiente d accoucher je m ennuie grave et je v peter un cable je fait rien de la journee car j habite au 3ieme etage et ma gygy ma dit d eviter le plus possible de monter les escalier alor je fai le minimum dehor et toutes mes apremidi je reste toute seule je voi personne car tous le monde travail j ai meme plus le papa pour partager tous sa les jours son tres long moi ki etai toujour en vadrouille j aime pa etre seule je me confie a vs puiske depui le 5 mois je n ais ke vs je c que le plus long chemin et fait et kil me reste ke 7 semaines a terme a attendre aujourd hui j ai etai voir ma gygy sa ma fai du bien d avoir un peu de nouvelle de ma fille elle va bien sa tete et toujour en bas son dos et a droite et elle bouge bien mon col et toujour fermer voila dsoler pour se recit mais j en ai besoin de parler bisoux a vs toutes et a vos ptits bb
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 16:11
C'est normal que tu as besoin de parler et ça fait beaucoup de bien! Dis toi bien que dans quelques semaines ça sera fini et à ce moment tu auras tellemetn à faire avec ta puce que tu ne veras plus le temp passé :wink: Pour mon 2ème enfant j'vais des soucis les dernières semaines, des menaces d'accouchement prématuré, alors j'ai dut rester à la maison au maximum, moi qui adore bouger! En plus j'étais vraiment seule avec mon fils ainé, vu que le père m'avait laissé tomber à 3mois de grossesse. Mais bon...tu vois...ça passe! Alors garde le moral, ton bout de choux arrive bientôt, à ce moment tu oublieras cette vilaine période, prends soin de toi, repose toi un maximum en attendant le grand jour! Courage!..... :wink:
caromica 7 messages
caromica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 16:24
hello natiatia!! ben moi c'est exactement comme toi je dois rester allongée depuis le 12 janvier pour un risque d'accouchement prematuré (je dois accoucher le 20 mars) et je me fais chier grave. Du coup mon cheri m'a mis la tnt pour que j'ai plus de chaines à la télé et il m'a acheté une Console ds et il me ramene des magasines mais vraiment, c'est trop trop long!! Du coup qd il rentre du boulot le soir je n'arrete pas de parler parler parler et je sens bien que ça le fatigue (lol) mais je lui dit que c'est le seul moment où je peux parler!!! lol Je plains celles qui doivent rester alité des le debut de leur grossesse, ça dooit etre horrible. Pour me donner du courage je me dis que c'est pour le bien de bébé, et le papa me dit que qd il naitra, on lui dira qu'il a obligé maman à rester allongée!!! lol bon courage, et si tu veux me parler n'hesite pas, car je m'ennuie aussi!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 16:36
merci d etre la pour moi je c bien ke vs aussi sa doit etre long mais je me dit ke plus le bb reste ds mon ventre mieux c mais c dure de rester toute seule heureusement j ai ma ptite soeur ki vien chez moi en sortant de l ecole sa me fait du bien ej me pose plein de question kel poids elle va faire a la naissance combien elle va mesurer etc..... car ma gygy ma dit le mois dernier kel fesai 1k7 et je fai plu d eco maintenant c pa evident on me dit ke bb prend 200g par semaine es ce c vrai ? et pour sa taille on multiplie par 7 le femur c vrai sa aussi? enfin je crois ke c le stress de l accouchement
caromica 7 messages
caromica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 16:47
natiatia moi aussi on m'a dit que le bb prenait 200g par semaine. plusieurs personnes m'ont aussi dit qu'ils se trompaient souvent sur le poids reel en tout cas moi il m'a dit que ce ne serait pas un gros bb, quil ferait environ 3,2kg. le 12 janv il faisait sois disant 1,6kg, dc là il devrait etre aux environs de 2,3kg. par contre pour la taille je sais pas. sinon, t'as pris beaucoup de poids toi? moi j'ai deja pris 13kg, je me demande si c'est pas un peu bcp!! lol et tu dois accoucher qd?
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 18:18
ma dpa est pour le 27 mars et j ai pris 12 k au jour d aujourd hui d un seul coup c monter c fichu kilo je c pa ou je les pren parceke j ai pa d appetit depui ma grossesse et vs c kan vos dpa ? alors ma fille devrai faire environ 2k5
yayoute 11 messages
yayoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 18:30
[quote:a8f7e50ffe="natiatia"]ma dpa est pour le 27 mars et j ai pris 12 k au jour d aujourd hui d un seul coup c monter c fichu kilo je c pa ou je les pren parceke j ai pa d appetit depui ma grossesse et vs c kan vos dpa ? alors ma fille devrai faire environ 2k5[/quote:a8f7e50ffe] Salut Natiatia, C'est marrant parce que ma dpa est prévue aussi le 27 mars et g aussi pris 11-12kg (g pas regardé cette semaine parce que j'en ai marre de grossir). Je devais commencer une formation quand j'ai appris que j'étais enceinte alors g du la repousser . Donc tu vois çà fait depuis septembre que je suis à la maison sans activité et j'en ai MAAARE. Comme toi je m'ennuie toute la journée, je sais plus quoi faire....alors si tu veux discuter je suis là, comme çà on pourra comparer où on en est !
caromica 7 messages
caromica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 20:50
moi ma dpa est pour le 20 mars, dc le gyne m'a dit de tenir bon jusqu'au 20 fevrier, et qu'à partir de cette date, je pourrais commencer à me lever un peu plus et faire ce que je veux. Je sens que si je n'ai pas accouché avt ça viendra vite dès que je commencerai à me lever plus souvent, car là si je reste un peu trop debout ou assise (pour un rdv par exemple) il faut que je m'allonge en arrivant chez moi car j'ai malau ventre et contraction sur contraction!! Alors je dis à mon bébé de patienter un peu, et qu'il faut qu'il prenne encore des forces!!! lol depuis une semaine je reprends 2 spasfon le matin, le midi et le soir, mais j'ai pas l'impression que ça change bcp de chose. Demain matin je vais au labo pour faire ttes les analyses pour le rdv avec l'anesthesiste. je dois y rester au mini une heure dc j'espere que ça va aller au retour à la maison....
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 16:25
cc YAYOUTE oui c marrant kan meme d etre pareil j aurai voulu savoir kan t es ke tu a etai vraiment enceinte je parle pas en SA mais en SG parceke sur les sites internet il ne dise pas la meme date d accouchement alors je c plus ........... et si tu ve parler y a pa de soucie moi aussi je sui arreter depui juillet cause de position ds mon boulot alors tu vois les journee son tres longues vivment ke nos ptis bout se manifeste a partir du 27 fevrier tou pe ns arriver alors on verra bien va voir mon bidou du 8ieme mois ds les sujet tu mettra le tien bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.