Ma fille de 7ans

Discussions

Auteur
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 06:55
salut a toutes ,je suis un peux desenparer,j'ai ma fille de 7ans qui commence a pleurer sans raison ,je lui et demander pourquoi elle etait triste :cry: et la elle ma parler du bebe ,elle me dit qu'elle et contente d'avoir une petite soeur,mais elle a peur que l'on socupe plus d'elle,j'ai beau lui espliquer que sa ne changera rien de l'amour qu'on porte pour elle ,mais je la sans comme meme un peux triste ,mais mere me dit que c'est une reaction tout a fait normale ,j'espere que sa passera quand lola sera la,parcontre la grande soeur elle vas bien ,et meme trop bien ,merci de me donner quelque conseille pour aider ma 2emes pepette je sais c'est pas facile d'etre la 2emes mais comment faire .je suis tres proche de mais filles et ca me fait mal de la voire comme ca merci
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 11:14
bonjour ,moi je suis future maman enceinte à 34 semaines,je suis une belle mére à deux enfants ,une fille et un garçon ,ils arrétent pas une minute de parler de mon future bébé "j'attond un garçon". est tjr ils me posent des question sur lui ,est ce que qd le bébé il est là on lui donne le bibron ,est ce que on peux le garder si tu va avec papa faire les cours.., ça nous a fairre drole d'avoir un bébé dans ce maison ...est que je suis présser moi et le papa d'avoire ce bébé le mois de mars ...le bébé qd il pleure la nuit notr papa il va dormire autre pard.....est que je vais plus s'occuper d'eux qd le bébé est sera là.....est ils raccontent à leur mére que on est achter tous est préparer tous pour le bébé est pour la matérnité est que on n'arrétent pas à parler sur ces besoin ..est pleines pleines des choses ...je veux dire que parfois je vois qu"ils sont tellement content d'avoire un petit frére ,est parfois je les entondu qu'ils parlent des truc pas bien sur mon bébé ....est j'immagine pas que je le l'aisse avec eux meme pas une seconde!!! j'éssaiye plusieure fois que je change surtout l'idé de la fille qui 'est la plus jalouse ,comme à préparer avec moi les choses pour le bébé est je la trouve qu'elle est aime ça ,mais parfois c'est le contraire ... j'éspére qu'ils vont changer leur ragard a mon bébé une fois il sera là "mais on tous cas ya pas de confiance" je veux te dire que c'est simple pour toi car c'est ta fille propre est elle va surement changer une fois pour toute sa réaction vers ton futur bebe est là ,c'est sa soeur propre!! alors je veux te dire que je vis ça aussi avec mes beaux enfants savedire c'est plus dur!!! éspéron le mieux est surtout avec prudence!! bonn courage :wink:
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 12:57
oui je te comprend ca doit pas etre facile,moi c'est pas ca comme meme ,elle l'aime ca petite soeur qui va arriver ,mais elle se posse pleins de questions bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.