Au secours je sais pas quoi prendre dans ma valise

Discussions

Auteur
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 22:47
en fait voila je sais quoi mettre dedans mais je c pas en quel taille on me prevoit un bebe dans les 4kilo du coup j ai pris du 1mois mais aussi du 3mois car j ai peur que le 1mois ca va pas mais du coup ma valise est trop grosse et ne ferme pas on dirait que bebe va une semaine en vacances!!quequ un peut me dire comment vous avez su jongler avec les tailles pour etre sur de pas prendre trop petit et vice-versa.
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 23:21
[quote:31b7fbb2f4="jeunefillede19ans"]en fait voila je sais quoi mettre dedans mais je c pas en quel taille on me prevoit un bebe dans les 4kilo du coup j ai pris du 1mois mais aussi du 3mois car j ai peur que le 1mois ca va pas mais du coup ma valise est trop grosse et ne ferme pas on dirait que bebe va une semaine en vacances!!quequ un peut me dire comment vous avez su jongler avec les tailles pour etre sur de pas prendre trop petit et vice-versa.[/quote:31b7fbb2f4] j'ai fait comme toi : bébé estimé à minimum 3kg600 donc que du 1 et 3 mois + une combi pour sortir (elle sera en pyj dessous) je suis née à 4kg400 et je suis rentrée direct dans du 3 ois sinon dans le détail : 5pyj et 5 bodys dans chaque taille + 3 brassiere en 3 mois pour faciliter un peu j'ai fait 2 sacs : un pour le jour j : un grand tee shirt, une paire de chaussettes, le brumisateur, un sous tif d'allaitement + 4 coussinets d'allaitement + trousse de toilette pour moi un pyj+body en un mois,un pyj+body en 3 mois, un bonnet, une brassiere, un doudou, une serviette, la couverture et une paire de drap pour bébé et d'autres trucs mais je sais plus quoi (rien d'indispensable lol) et le reste dans un autre sac voilou en espérant t'avoir aidé un peu
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 00:07
coucou ma fille est née il y a deux mois elle faisait 4 kg 080 et 54 cm elle a mis du 1 mois de suite et 15 jours apres du trois mois :shock: voila si sa peux t aider bonne grossesse
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2007 à 08:25
[quote:1409ceb642="modibic"]kikoo dans le sac pour l'accouchement (celui là il est pret) j'ai mis comme Atlantis mais j'ai aussi ajouté des trucs pour le papa une tenue confortable s'il est au bureau c'est costume, des gateaux et du coca, un bouquin et la liste des gens à appeler :D[/quote:1409ceb642] tu es un génie ;) j'avais mis des gateaux, mais j'ai zappé la liste des gens ;)
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 08:39
merci pour vos réponse les filles en tt cas la liste des gens a apeler c'est une bonne idée.biz
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 20:45
moi aussi je l'aurai demain et comme j'ai tout acheté sa ira de coté ma dpa est le 4 avril et hate aussi que mon bb soit la
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 21:23
cOucOu enfin a nOtre tOur d'avOir la prime c bizare je pensais acheté le plus gros avec et je me retrOuve avec plus rien a acheté ba Oui finalemen j'ai pa atendu d'avoir la prime pour acheté les afaire des ma tite puce dc finalemen la prime ne sera la que pour acheté des choses superflu (encor et encor des vetemen lol) vOilOu bisOu a tOutes et bOone empletes :lol: :lol:
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 06:46
moi aussi je les eu aujourd'hui et comme on a tout acheter et que notre camescope et nasse on vas en acheter un autre. :P
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 07:13
coucou les filles,ca y est pour moi la prime a été verser cette nuit je suis trop trop comptente :D .des ce matin je vais pouvoir lui acheter s est petites robes :lol: ,et je fait finir le plus gros avec mon mari sa fait trop du bien :lol:
Guest299267
4 messages
Guest299267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 10:54
Ccucou les filles, Moi aussi ma date de terme es le 2 avril et c'est un p"tit mec. Trop cool car nous avons déjà une p'tite minette qui aura 3 ans le 16 mars. Moi aussi je suis impatiente d'avoir la prime pour acheter une poussette compacte utilisable dès la naissance (poussette landau Graco ou Peg Perego, je ne sais pas encore ?). Et oui lorsqu'on a une Twingo, il faut faire avec (ma nacelle ne rentre pas ! Snif ...) Et vous qu'avez-vous acheté pour les promenades de BB ? Bizz à toutes
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 13:04
moi j'ai tout acheter ,j'ai une lagouna donc tous rentre sachant que mon ainee a 12ans alors plus de rehauseur et mon mari n'as pas besoin de la voiture car il a une voiture de societe,donc c'est sufisent pour nous ,et le week end tout le monde rentre car il y a que la 2emes qui a un rehauseur.quand bebe arrivera elle aura le maxi coosi un rehauseur plus la grande sans rien donc ,elle on de l'ecare donc pads besoin d'acheter un espace :wink:
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 19:55
[quote:f8f71c3049="emelyne"]moi aussi je les eu aujourd'hui et comme on a tout acheter et que notre camescope et nasse on vas en acheter un autre. :P[/quote:f8f71c3049] tout comme toi , on a tout acheté donc on veut un camescope pour sa naissance alors la prime servira en parti et le reste sur le livret
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 15:30
Salut salut! Hé bien pour nous aussi , cela vient d'arriver! Je suis contente aussi sachant que pour la première nous n'y avions pas eu droit, mais là...je crois que cela va être pour...les impôts! En fait il s'agit d'une deuxième nénette et heureusement finalement parce-que je n'ai pas eu ma mutation moi; j'ai du prendre un congé parental de six mois puis une mise en dispo pour suivre mon amoureux à toulon et du coup nous vivons depuis un an passé sur un seul salaire cela devient dur ...donc malheureusement pas de folies....heureusement nous avons donc déjà tout, mais j'ai tout de même fortement envie de lui acheter des petites choses rien que pour elle et bien à elle, ce n'est pas juste, je pense que je vais négocier cela avec le papa! Voilà pour le moment je vais soigner nénette 1 qui ( 18 mois ) a une super bronchite à cause de moi qui l'ai eu la semaine dernière!!!! La pauvre!!!
aulivia 40 messages
aulivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 20:37
coucou je l'ai reçu aussi cool !!j'ai commencé enfin les achats !!desp yg en promo la coquille ,le reste on va chercher tout çà samedi en amoureux mon homme et moi ,je mets le petits en gardent car pas facile de faire les mags avec eux celà risque d'être long pour eux. Il faut aussi qu'on prenne la tapisserie !! a sa va être la course lol bon achats a toutes pour vos baby ... bisous olivia.
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 21:17
snifff moi je l'ai pa encore reçu :cry: :cry: pourtant quand je regarde dans les paiment il me signifie qu'elle a été versé bon faut dire je suis a la poste espérons que demain elle sera la :o :o bisous et bon shoping a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.