Sa fai mal

Discussions

Auteur
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 10:23
hier soir j ai eu mes premieres petites contractions comme des coups tre violent d élèctricité sa fai mal mai gerable kes ke sa doit etre les contractions du jour J enfin sa sens le bout du tunel c bientot la fin et j verrai ma ptite frimousse mais j ai encor un lon chemin dpa 27 mars et vs sa commence les signes de l accouchement bis
chrisetcaro 85 messages
chrisetcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 11:19
Bonjour, Moi aussi dpa 27 mars mais pas encore de contractions... Mon bout de chou pése déjà 2k3oo et toi ? Biz :roll:
Guest297059
43 messages
Guest297059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 11:50
moi dpa le 27 mars aussi,j'ai eu des contractions la semaine dernière et aparament mon col commence a s'ouvrir alors je dois faire super attention!!!je dois tenir au moins 5 semaines.ca m'a fait comme des douleurs de règles et mon ventre etais tout dur,elle etais espacer de 20 minute a chaque fois mais après ca c'est calmé.voila,a bientot
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 15:55
[quote:dafe05de01="natiatia"]hier soir j ai eu mes premieres petites contractions comme des coups tre violent d élèctricité sa fai mal mai gerable kes ke sa doit etre les contractions du jour J enfin sa sens le bout du tunel c bientot la fin et j verrai ma ptite frimousse mais j ai encor un lon chemin dpa 27 mars et vs sa commence les signes de l accouchement bis[/quote:dafe05de01] je ne suis pas sure que ce sont les contractions que tu ressentes, plutôt les ligaments qui s'etirent (mais pas de panique ces douleurs en "pic" sont normales) ou bébé qui appuie sur un nerf :) les contractions ressemblent plus à des douleurs de regles, diffuses dans tout le ventre avec ce dernier qui devient tout dur :) bizzzzzzzz
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 16:04
[quote:ef38320a30="atlantis93"][quote:ef38320a30="natiatia"]hier soir j ai eu mes premieres petites contractions comme des coups tre violent d élèctricité sa fai mal mai gerable kes ke sa doit etre les contractions du jour J enfin sa sens le bout du tunel c bientot la fin et j verrai ma ptite frimousse mais j ai encor un lon chemin dpa 27 mars et vs sa commence les signes de l accouchement bis[/quote:ef38320a30] je ne suis pas sure que ce sont les contractions que tu ressentes, plutôt les ligaments qui s'etirent (mais pas de panique ces douleurs en "pic" sont normales) ou bébé qui appuie sur un nerf :) les contractions ressemblent plus à des douleurs de regles, diffuses dans tout le ventre avec ce dernier qui devient tout dur :) bizzzzzzzz[/quote:ef38320a30] Exact, moi je connais les 2 et pour moi les contractions sont beaucoup moins douloureuses que ces "pics" dans le vagin (les pics électriques je les ai parfois en marchant ou en me levant, mais ils cessent vite).
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2007 à 19:20
[quote:6bed09a694="chris et caro"]Bonjour, Moi aussi dpa 27 mars mais pas encore de contractions... Mon bout de chou pése déjà 2k3oo et toi ? Biz :roll:[/quote:6bed09a694] ma ptite pesée 1k7 ya 3 semaine la je c pa je v o gygy mardi mai je c pa si elle va me dir le poid vu ke je passe pa d eco le truc c ke j ai jamai eu de douleur kan j aver mes regles donc je pe pa comparer avec sa ou les contraction mai bon il me reste du chemin a fair kan meme merci de vos reponse bis
franky3727 12 messages
franky3727
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 22:03
salut les filles moi aussi j'ai des pics electrique souvent quand je marche etc pensez vous que c le col qui se modifie :?:
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 22:39
coucou natiatia,nos bébé prenne maintenant 200gr par semaine donc il y a 3 semaines 1k700 gr, plus 3x200gr dans ton cas bébé fait 2k300gr aujourd'hui ma cherie ,moi,l écho du 16 janvier 2007 à 32s04j donne 1k816gr+3 semaines +- donc 1k816gr+600gr=2k416gr(mais je suis encore fumeuse), bébé prevu pour le 15 mars la date change tous le temps,j ai tj accouché 1 moi d avance alors a la visite du 12 fevrier je vais demander pour qu il cesarise le 14 fevrier ;et oui, matéo est assi sur mon periné bises a toute et caresses aux bébés[url=http://www.pour-bientot.com][img:91e447435d]http://www.pour-bientot.com/739578-1167783126.png[/img:91e447435d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.