Posté le : 05-02-2007 à 14:42
Hello les futurs maman,
que d'interprétatation et de fausse interprétation..je rassure tout le monde et surtourt notre chere liza qui s inquiete:lors de ma 2e echo le gyneco m a dit que le bebe n'était pas trés gros par rapport a la 'normal'(qu appelle t on normal tt depend de ton medecin), a la 3e echo passée a presque 36semaines et non 32 son poids avait bien augmenté..puisque qu il fait 2,7kg mais cela depend aussi de ta stature et de celle du papa,ton bébé prendra plus de poids a partir de maintenant d apres mon medecin.Le tout comme je le disais est que le gyneco ou sage femme qui te suit ne s inquiete pas car les professionnels se sont eux .
IL ya de gros bébés,de petit bébés,des bébés de couleur,mais aussi des bébés malheureusement qui naissent prématurés ou handicapé et ca OUI ca mérite que l on s'attarde sur le sujet et que l on se mette a penser a eux,et je ne dis bien sur pas ca pour en inquieter certaine pas du tout.Arreter d'interpreter de facon negative les propos de certaine futur maman c est idiot et j en suis étonné ,que chacune vive sa grossesse de la meilleur facon qu elle puisse,tous les bébés sont magnifique!et les maman aussi!