Posté le : 12-02-2007 à 11:46
Coucou les filles! :wink:
Il est vrai que la grossesse ralentit beaucoup la cadence...!
Moi je n'ai pas eu de bol car dès le début du second trimestre, mon doudou a été très préoccupé par sa société et surtout son associée psychotique. Du coup, il était tout le temps soucieux et sous tension, donc c'est sa libido a lui qui en a pris un coup avant la mienne !!! :?
De mon coté, j'avais déjà pris 13kg :shock: et le fait qu'il ne me touche pas me filait de grooooooooooos complexes. Le chat qui se mord la queue quoi...
Mais petit à petit, j'ai dédramatisé et on en parlait de temps en temps donc on en a pas fait toute une histoire. Heureusement, il y a d'autres choses savoureuses telles que la fellation, la masturbation et nos groooooooooos nénés qui permettent pas mal de choses!!! hihi, ben quoi ? :wink:
En tous cas, je n'ai pas vraiment peur pour l'avenir, au contraire. Je me dis qu'on va bien se rattraper après. Bizarrement, cette grossesse m'a ouvert les yeux sur le fait qu'on ne se défoulait vraiment pas assez avant (enfin, surtout moi), et du coup je compte bien faire de nouvelles expériences une fois mon corps remis d'aplomb :wink: !!!
Bon allez, j'arrête, je vais finir par transformer la tendance de ce post.
Gros bisou les filles!
Kissy