Posté le : 01-02-2007 à 10:51
Hello !
Je viens d'aller voir ton blog. C'est tout mimi ! La chambre de ta petite puce est déjà prête... Moi, il reste encore plein de trucs à préparer pour celle de mon loulou... Oups ! Panique à bord... Surtout qu'il risque de pointer son pti bout de nez avec un mois d'avance... (vu gygy hier)
Perso, le résultat de mon 1er test n'était pas terrible : 1,60 g/L au lieu de 1,40 je crois... et toi ? Du coup j'ai dû passer le 2nd, HPGO 100. Prise de sang à jeun. Puis, on te fait boire un truc qui tient debout tout seul par le sucre (beurk beurk) : 100 g de sucre avec parfum orange ou citron (beurk beurk beurk). Puis, prise de sang à 30 min, 1h, 2h et 3h, avec à chaque fois contrôle pipi. Une vraie partie de plaisir...
Perso, 2ème résultat OK. Ouf ! Pas diabétique mais il faut quand même limiter la consommation de sucre. Il faut absolument éviter de prendre des sucres rapides, et surtout surtout surtout pas de sodas !
Ne t'inquiète pas. Ce test n'est pas agréable du tout à faire mais, c'est pour la bonne cause ! Mon gygy m'a dit que de toute façon, si les résultats ne sont pas top, un simple régime alimentaire bien équilibré suffit en général et le bébé ne risque rien du tout.
Bon courage pour samedi
Bonne fin de grossesse :wink:
Bisous