Posté le : 30-01-2007 à 13:22
[quote:58a0a25715="gallouttebis"]Salut les filles,
Je voulais avoir votre avis sur une question que je me pose concernant ma belle famille et ma famille à moi!
Moi c'est pas trop mon truc la belle famille, les repas de familles et autres et donc ça fait 3 ans que je suis avec mon chéri et nous avons jamais présentés nos parents les un aux autres!! Franchement je n'y avais même jamais pensé!!
Seulement là la question se pose car ma belle famille souhaite rencontrer mes parents. Ils auraient même aimé les rencontrer avant l'accouchement, et moi j'aime pas ça du tout, j'ai l'impression d'être une ado...enfin je sais pas comment vous dire ce que je ressens, peut-être me comprendrez-vous? En plus eux ils sont supers croyants, les miens pas du tout et ils voudraient qu'on se mari, nous pas du tout alors j'ai peur que qu'ils parlent de ça ce jour là!!!!
Donc le jour de l'accouchement, c'est inévitable ils vont se rencontrer, car je vais pas non plus les empêcher de venir ou leur donner des horaires différents car au fond y a rien de méchant, mais ca me stress quand même et j'ai pas envie de me prendre la tête le plus beau jour de ma vie.
Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez, comment vous allez procéder et savoir si je suis la seule a pas avoir ce besoin de famille réunie?????
Merci mes petites marsiennes!! A très vite!!![/quote:58a0a25715]
Bonjour,
Tu t'es demandée pourquoi tu n'as pas ce besoin de famille reunie?
Je me reconnais tout a fait.
Dans mon cas c'est une apprehension, je pense que j'ai peur que ma famille ne plaise pas a ma belle famille et vice et versa. j'ai peur que l'on me juge par rapport a ce que pourrait dire ou faire ma famille.
Je sais que ma famille a la critique facile et je ne veux pas que la famille de l'homme que j'aime soit le sujet de cette critique parce que se serais comme s'en prendre a lui.
ET puis est-ce qu'il vont s'entendre?
Apres reflexion je me dis que se sont des adultes et qu'il n'y a pas de raison que cela se passe mal.
MMMaaaaaiiiiiissssss!!!!! je ne suis pas pressée de faire la presentation