Posté le : 29-01-2007 à 16:53
[quote:413f73e88a="lyly954"][quote:413f73e88a="sdz"]mon gygy m'a mis en congé patho pour cause de boulot pénible, j'en ai marre, d'être à la maison, mes nuits sont courtes, et je suis trop fatiguée pour faire du shopping, alors je voudrais dèjà que bb soit là. j'ai des douleurs aux articulations et au dos à mon avis c'est le poids que j'ai pris. vous en êtes où les marsiennes!!!???
quand peut-on accoucher sans que le bb soit en danger ou considère qu'il soit un grand préma?[/quote:413f73e88a]
Hello !
Je suis arrêtée depuis 1 mois 1/2 car mon col est très raccourci. Je suis alitée et c'est pénible, mais je suis déjà hyper contente d'avoir pu grapiller tout ce temps, car j'avais très peur pour mon BB. Moi aussi j'ai hâte de tenir mon pti bout'chou dans mes bras ! BB1 prévu pour le 18 Mars 2007. :wink: A partir de 37 SA il n'est plus considéré comme préma.
En plus, à 31 SA + 3J, BB faisait déjà 2kg donc même s'il pointe son pti bout de nez plus tôt que prévu, il ne devrait pas avoir trop de pb de santé. Et toi ?
En cas de douleurs, tu peux prendre de l'efferalgan ou du doliprane.
Courage ! On est sur la bonne voie ! :wink:
Bisous[/quote:413f73e88a]
En ce qui me concerne le bébé est prévu pour le 22 mars.A 32 semaines il faisait également 2 KGS. Pour ma fille j'ai été alité 4 mois, je suis actuellement au repos depuis 1 mois mais je dois m'occuper de ma fille qui a 3 ans...
J'ai peur que les contractions raccoucissent encore plus mon col. Je pense aller à la clinique pour un monitoring ce soir.....