Pitite question

Discussions

Auteur
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 14:19
coucou les filles j espere que tt se passe bien pour vous. voila jme poser une pitite question , je ne sais pas si ça vous est deja arriver mais moi quand j avais mes regles au moment des douleurs je me mettais quelque chose de chaud au niveau des reins comme une boullote c ça soulager bcp , alors jme disais si les contraction ressemble un peu au douleurs des regles pourquoi ne pas prevoir avec nous une boullote ? c peut etre bete se que je dis mais bon j essaie de penser a tt . est ce que quelqu un y a deja pensais ou a deja essayer? bisssssse
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 14:34
salut! c'est vrai moi je fait pareil lorsque je suis reglée et cest vrai que la douleur est moins forte mais bon je sais pas si c'est pareil qd on accouche vu que j'ai pas encore de bebe! mais la question est pas bete du tout!!!!
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 14:48
coucou , moi quand j'ai mal au dos le soir je me calle sur une bouillotte et sa fai du bien , mais pour les contraction je c pas , par contre moi mon gyneco ma di quand quelque contraction vienne c bien de prendre un bon bain tiede donc je pense que la bouillote sur le ventre sa doi etre pareille !!!
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 15:58
merci les filles pour vos reponses je poserai la question a ma sage femme demain .bisous
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 18:14
ouais moi aussi j'ai déjà eu mes premières contractions,et j'aimis ma bouillote magique, vous savez celle qui chauffe toute seule quand on casse la pastille et oui ça soulage un peu ! et pour les douleurs ligamentaire entre les jambes, çamarche aussi ! et aussi pour les douleurs de dos !!!!!!!!!!! ouais j'ai 4 bouillotes !! on est jamais trop prudnete hihi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.