Coloration on peu ou pas

Discussions

Auteur
Message
pititemum 60 messages
pititemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 19:36
coucou les filles voila je voudrai me colorer les cheveux mais j'ai lu que ce n'etai pas conseiller voili voilou merci
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2007 à 19:38
[quote:ea09df3ffa="pititemum"]coucou les filles voila je voudrai me colorer les cheveux mais j'ai lu que ce n'etai pas conseiller voili voilou merci[/quote:ea09df3ffa] coucou je te conseil de pas courir ce risque trop de produit toxique .....
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 19:42
bonjour , bas moi je revien justement de chez le coiffeur et j'ai fai une coloration le seul risque qu il peu y avoir c que ta coloration change de couleur donc c conseiller de faire une coloration foncé , sinon y a rien de mal pour la santé de bébé sa c clair !!!
pititemum 60 messages
pititemum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 19:59
oki les fille merci !!!!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 20:03
Salut! Je suis coiffeuse et cela n'est pas du tout déconseillé, le seul risque c'est qu'a cause de tes hormones la couleur ne prenne pas mais sinon il n'y a aucun danger!!! C'est comme quand tu t'appliques un crème hydratante ou traitante pour des boutons...cela n'a pas d'impact pour ton bébé, c'est cutané!Allé bisous!!
aurocec 23 messages
aurocec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 11:27
Salut! Moi je suis allé chez le coiffeur mardi, g fait une coloration fonçée et g pas eu de problèmes :wink:
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 14:43
re les filles au contrairemoi je conseille pour celle qui veulent faire une coloration de le faire maintenan car apres avec bébé sa va etre dure de se rendre chez le coiffeur
chatounettealou 3 messages
chatounettealou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 23:03
ben moi j ai fai une couleur vers le 4eme mois de ma grossesse et jle regrette vraiment car j ai perdu enormement de chevaux! mais bon jpense pas kil faille generalisé! en tt cas a l avenir je ne ferai plus de coloration enceinte car j ai eu trop peur de limite me retrouver chauve!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.