Toujours pas de prenom c'est grave a ce stade non ?

Discussions

Auteur
Message
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 11:17
voilà je rentre demain dans mon 8ème mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et on a toujours pas trouvé de Prénom !! rien ! zéro ! quedal ! AUCUN ! En fait avec mon copain on a pas du tout du tout du tout les même gouts ! Et chacun reste sur ces positions ! Moi je deteste la Bretagne, et ne souhaite pas de prénoms Breton, lui aime la bretagne et VEUX un prénoms breton ! Je souhaite un prénom avec une signification Lui NON ! Et y'a que moi qui cherche et lui propose des listes ! et dans les mes listes ils n'en aiment que 2 ou 3 pas plus ! (et bien sur ce sont les prénom dur et breton !! ) Et pour vous c'est aussi compliqué ??????
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2007 à 11:54
[quote:4d99c0971e="aldebaranne"]voilà je rentre demain dans mon 8ème mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et on a toujours pas trouvé de Prénom !! rien ! zéro ! quedal ! AUCUN ! En fait avec mon copain on a pas du tout du tout du tout les même gouts ! Et chacun reste sur ces positions ! Moi je deteste la Bretagne, et ne souhaite pas de prénoms Breton, lui aime la bretagne et VEUX un prénoms breton ! Je souhaite un prénom avec une signification Lui NON ! Et y'a que moi qui cherche et lui propose des listes ! et dans les mes listes ils n'en aiment que 2 ou 3 pas plus ! (et bien sur ce sont les prénom dur et breton !! ) Et pour vous c'est aussi compliqué ??????[/quote:4d99c0971e] Coucou :) y'a de jolis prénoms bretons et qui ont des singifications (pour que tout le monde soit contents lol) je t'envoi un tit lien de prénoms Breton, peut-être trouveras ton bonheur et tomberas d'accord avec ton Doudou :) nous on a pas eu ce pb, on etaitd'accoerd sur les prénoms avant même de savoir si c'etait une fille oiou un garçon : Virgil pour un tit mec et pour une fille : Martiale C'est ce dernier qu'on a gardé, on attend une tite puce :) bon choix et bisous http://www.bretagne.com/fr/culture/prenoms_bretons
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 12:46
[color=red:d631a1b2d9]bonjour!!! allez je vais te rasurer :shock: !! je suis a j-8 et tjrs pas de prenoms pour un garcon!! ceci dit on sait pas le sexe car c`est la surprise mais il faut avoir un prenom garcon et un prenom fille!! au cas ou!! alors ns c`est different a croire qu`on vit sur la lune :roll: car on est pas du tout presse on a l`impression qu`on a la vie devant nous!! mais promis on va s`y mettre faire une liste et on va s`acharne dessus!! enfin le mieux serait qu`une petite fille arrive car la on a le joli prenom! en tout cas je vous souhaite de trouver un terrain d`entente!! mais je suis sure que tout vas bien aller!! comme prenom breton le seul que je comnnaise c`est amaury! allez courage :lol: [/color:d631a1b2d9] [quote:d631a1b2d9="aldebaranne"]voilà je rentre demain dans mon 8ème mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et on a toujours pas trouvé de Prénom !! rien ! zéro ! quedal ! AUCUN ! En fait avec mon copain on a pas du tout du tout du tout les même gouts ! Et chacun reste sur ces positions ! Moi je deteste la Bretagne, et ne souhaite pas de prénoms Breton, lui aime la bretagne et VEUX un prénoms breton ! Je souhaite un prénom avec une signification Lui NON ! Et y'a que moi qui cherche et lui propose des listes ! et dans les mes listes ils n'en aiment que 2 ou 3 pas plus ! (et bien sur ce sont les prénom dur et breton !! ) Et pour vous c'est aussi compliqué ??????[/quote:d631a1b2d9]
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 12:46
MERCI c'est gentil je vais aller voir ça quand même, même si je suis bornée sur les prénoms breton !!! (oui j'avoue je suis bornée .. mais chuuut !!! ) :wink: :wink: :wink:
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 12:57
merci poutou tu me rassure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sur qu'a J -8 on aura rien on plus MDr !! Allez courage !! Des que je trouve je vous fais signe !! ha mais si je suis bête pour celles qui veulent donner leur avis ... j'ai fait une liste que j'ai mise sur mon blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (y'a 47 prénoms !!! ) allez vois ça va peut être nous aider !!
val2027 36 messages
val2027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 13:07
salut, Je suis à J-43 et je n'ai pas de prénom pour mon petit garçon Nous étions ok sur le prénom pour une petite fille dès le début de la grossesse Lilou ou Emma Mais pour un garçon nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord lui +tôt prénom espagnol, moi plutôt breton :lol: j'adore Erwann pour lui pas moyen A la seconde écho on nous a annoncé un garçon, super contents mais pb de prénom On a pris un livre (prêté par des copains) dans lequel c'est incroyable le nombre de prénoms qu'il peut y avoir (français, régionaux, érangers)avec la signification Du coup nous l'avons pris d'un bout à l'autre (en plusieurs fois :lol: ) et cela nous a bien aidés Et maintenant nous avons une liste de prénoms que nous aimons tous les deux Il nous reste à éliminer ceux que chacun aime le moins, mettre de côté ceux que chacun aime le plus ... Je ne panique pas mais il commence à être temps que l'on s'y mette :lol: J'arrive au neuvième mois bientôt j'en ai d'ailleurs rêvé la semaine dernière, cela commence à me travailler aussi Bon courage pour votre recherche, vous aurez des anecdotes à lui raconter au sujet de cette recherche Val
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2007 à 13:09
[quote:5e8370b0ed="aldebaranne"]merci poutou tu me rassure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sur qu'a J -8 on aura rien on plus MDr !! Allez courage !! Des que je trouve je vous fais signe !! ha mais si je suis bête pour celles qui veulent donner leur avis ... j'ai fait une liste que j'ai mise sur mon blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (y'a 47 prénoms !!! ) allez vois ça va peut être nous aider !![/quote:5e8370b0ed] Guenegann Louenn Haïko Mani : j'adore !! Sélivann Brennann voilou :)
Guest296660
2 messages
Guest296660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 16:53
moi ossi jen suis a mon 8e mois de grossesse et avec mon mari nous ne sommes pas d 'accord sur le choix du prenom lui prefere un prenom americain alors ke moi je deteste ça je reste sur ma position alors on verra le jour j te ten fe pa bonne continuation
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 07:13
Merci merci merci !! Je vais noter vos votes !! ça va peut être influencer mon Zhomme hihi !! MERCI les filles ! Et ça me rassure de ne pas être la seule a galérer !!
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 10:01
et voilà j'ai pris en compte vos votes !!!!!!!!!!!! ça avance !! on y voit plus clair !!!!!!!!!!!!!!! Bon zhomme reste toujours sur ces positions !! sniif !!
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 12:53
Salut Ce n'est pas grave que tu ne saches pas encor quel prenom choisir, tu as encore le temps. Toi au moins tu connais le sexe de ton bébé, moi non :( . On a des idées de prenom et nous sommes d'accord, mais le fait de ne pas savoir le sexe c'est aussi embetant que de ne pas avoir de prenom :lol: . Ne t'en fait pas.[quote:997f2a8f1d="aldebaranne"]voilà je rentre demain dans mon 8ème mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et on a toujours pas trouvé de Prénom !! rien ! zéro ! quedal ! AUCUN ! En fait avec mon copain on a pas du tout du tout du tout les même gouts ! Et chacun reste sur ces positions ! Moi je deteste la Bretagne, et ne souhaite pas de prénoms Breton, lui aime la bretagne et VEUX un prénoms breton ! Je souhaite un prénom avec une signification Lui NON ! Et y'a que moi qui cherche et lui propose des listes ! et dans les mes listes ils n'en aiment que 2 ou 3 pas plus ! (et bien sur ce sont les prénom dur et breton !! ) Et pour vous c'est aussi compliqué ??????[/quote:997f2a8f1d]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 13:38
ben nous on ne connait ni le sexe, ni le prénom si c'est une ptite fille!! alors, qui dit mieux!!! :lol: en tout cas pour mon vote c'est awen, louenn, lisandro!! mais bon j'adore la bretagne!! bon courage aldebaranne!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 14:36
notre crevette s'apellera Annaëlle, et pourtant, le papa voulait un prénom très commun ! On s'est aperçu que c'était un prénom breton après, et que ça voulait dire "grâce de je sais pas quoi" :lol: ben vi, c'est pas sérieux de pas connaître la signification de sa future fille, mais je me soigne :lol: Courage à vous les filles
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 16:10
Salut, ta DPA est pour quand à toi :?: Tu es commes moi, tu ne sais pas ce que c'est (fille ou garçon) :?: Bein je crois que nous ne sommes pas nombreuse dans cette situation :lol: . Bises.[quote:58545d9f02="smiley"]ben nous on ne connait ni le sexe, ni le prénom si c'est une ptite fille!! alors, qui dit mieux!!! :lol: en tout cas pour mon vote c'est awen, louenn, lisandro!! mais bon j'adore la bretagne!! bon courage aldebaranne!![/quote:58545d9f02]
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 16:39
[quote:850cf3af7d="smiley"]ben nous on ne connait ni le sexe, ni le prénom si c'est une ptite fille!! alors, qui dit mieux!!! :lol: en tout cas pour mon vote c'est awen, louenn, lisandro!! mais bon j'adore la bretagne!! bon courage aldebaranne!![/quote:850cf3af7d] Hihi !! effectivement ça me rassure !!!!!!!!!!!!! Merci pour ton vote je prend note ! MAis dit donc c'est a toiaussi qu'il faut souhaiter du courage !! hihi !! Dit lulubellule comment t'a fait pour réussir a faire changer d'avis ton homme ?? donne moi ta potion magique de suite ! :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.