Toujours pas de prenom c'est grave a ce stade non ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 19:17
je me suis entêtée, et voilà le résultat ! C'était un vrai sujet de dispute le prénom... il voulait Anaïs (que je trouve trop commun). J'ai regardé sur tous les posts les prénoms de fille que je trouvais mignon, et je les ai marqué sur une feuille. Je lui ai donné le soir, et là... surprise, il à flashé dessus. moment ultime? l'aprobation de belle-maman... là, ça à été l'apothéose, car encore plus difficile que son fils, c'est pour dire voilà ! P.S : le premier prénom qu'on devait lui donner, c'était Asaliah ! Moi j'adore, mais lui à eut du mal à accrocher ! Et bizarrement je viens de voir que tous les prénoms commençaient par "A"... c'était même pas voulu ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:0dc6eb8010]http://www.pour-bientot.com/770804-1170178971.png[/img:0dc6eb8010][/url]
luny60 54 messages
luny60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 19:40
salut a toutes Je suis enceinte de 34 SA, je ne connais tjrs pas le sexe de bb, et je n'ai pas du tout de prénom (fille ou garçon) en fait j'ai fait ma liste, mais mon homme n'accroche pas, on a vraiment pas les mêmes gouts. Il n'est pas vraiment motivé pour choisir le prénom, et ça me démotive :oops: ... Je voudrai au moins qu'on se mette d'accord sur un prénom masculin et un féminin, mais c'est pas gagné !!! Bisous a toutes et bon courage :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 01:07
coucou!! ben oui babyly, j'avoue que des fois c'est dur de ne pas savoir mais je suis trop contente de ne pas avoir craqué!!ça va être une telle surprise le jour de l'accouchement!! et effectivement, il y en a très peu dans notre situation, nous les gens ont du mal à croire qu'on ne sait réellement pas!! mais bon, en fait aldebaranne, le prénom pour la fille se précise...en fait, si ça continue comme ça, ça sera le premier prénom que mon chéri à suggéré...à voir!! sinon, il a pas l'air facile ton homme dis donc!! il est branché sur quels prénoms lui??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.