Pitite question!!!

Discussions

Auteur
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 21:18
voila, aujourd'hui j'ai passée mon écho de controle, et sur le compte rendu c'est marqué placenta de grade III, qu'est ce que ça veut dire? sachant que je suis a 35,5sa!! merci d'avance pour vos réponses!
loudol 11 messages
loudol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 21:19
je ne sais pas ce que veut dire mais en tou cas ton bou il est tro mi
aurocec 23 messages
aurocec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 21:20
Salut! Honnêtement je sais pas du tout, mais je vais faire ma 3eme écho demain, je demanderais à ma gygy si tu veux? et je te redirais
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 21:20
[quote:9e33572bec="aurocec"]Salut! Honnêtement je sais pas du tout, mais je vais faire ma 3eme écho demain, je demanderais à ma gygy si tu veux? et je te redirais[/quote:9e33572bec] oui je veux bien merci!!! :wink:
aurocec 23 messages
aurocec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 21:30
ok alors pas de souci, g rdv à 11 h
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 22:19
je crois que c'est ton placenta qui vieilli un peu, mais don't panique ;) appelles ton gygy rapidement, il va surement te prescrire du repos, du repos et encore du repos ;) tiens nous au courant :)
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 01:53
[quote:3b7abfcbe9="atlantis93"]je crois que c'est ton placenta qui vieilli un peu, mais don't panique ;) appelles ton gygy rapidement, il va surement te prescrire du repos, du repos et encore du repos ;) tiens nous au courant :)[/quote:3b7abfcbe9] bin il ne m'a rien dis du tout!!! comme je t'ai dis la dernière fois, il me dit de marcher, de faire du sport... vivre normalement! je trouve ça bizarre mais bon!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 04:06
ben alors fais comme il a dit mais ça me parait n=bizarre aussi ! (remarque c un homme, on les comprendra jamais tout à fait ces choses là lol) bisous :)
sam3sam 21 messages
sam3sam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 05:06
salut les filles bon alors moi comme je dors toujours pas je vais ptetre finir par y aller d ailleurs, je me suis documenter sur internet sur ce que veut dire grade 3 c est que ton placenta est arriver a maturité, tout a fait normal vers 34sa de grossesse, que dans 80% a 90% des cas du coup ton bebe est arrive a maturité pulmonaire, ensuite vers 36sa il decline et travail moins... voila suis pas un gygy mais apres tous ce que j ai lu c est tout a fait normal pas de souci a te faire... aller vais essayer de faire du dodo biz
aurocec 23 messages
aurocec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 23:33
Salut! Donc g demandé à mon gygy, et en gros c exactement ce que t'a dit sam3sam au niveau du placenta et de son évolution,donc rassure toi tout va bien, mais ne force pas trop qd même :wink: par exemple moi suis à 33 semaines et il est de grade entre Ii et III ce qui est tout a fait normal Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.