J'aimerais avoir votre avis les filles! (Page 2)

Discussions

Auteur
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 19:35
[quote:7c541428f4="aurocec"][quote:7c541428f4="tiquette"]salut , moi aussi je pense qu'elle ment aussi mais on c jamais pour la piegé deja je si elle est vraiment enceinte comme nous toute futur maman on a deja acheter pas mal de chose pour bébé donc si elle na encor rien acheter c louche ensuite pose lui la question si elle est imunisé ou pas pour la toxo pour voir si elle te di oui tan pi mais si ell te di nan bas demande lui ou elle fai c prise de sang tou les mois ect ... enfin voila je pense que sa devrai etre facile de piégé la personne esque elle a un gros ventre ? surtou avec 2 bébés , ensuite si elle raconte qu'elle a fai une fausse couche a se stade la de la grossesse c pas possible voila voila[/quote:7c541428f4] Tiens c pas con du tout ça, encore que je me demande si c pas trop tard vu que si elle a menti, elle va "s'arranger pr qu'il n'y ai + de bb n'est ce pas"! mais de toute façon elle pourra pas mentir eternam[/quote:7c541428f4] 33SA, il ya des traces de la sécu, de la caf, de la mairie, ma foie c carrément impossible de cacher tout ceci; c au cas où elle détruit ses soi disant échographies. mais pour une grossesse, il ya tjrs des traces, des prises de sangs, examen...elle pourrait pas s'en sortir. je crois k meme ton frère a été "endormi" par cette fille. autrement il s'en serait k'en meme aperçu. il ya vraiment kkch de bizarre dans son histoire. est c k'el a commencé à acheter du matériel pour bébé? étant mytho ce ne serait pas une surprise d'ailleurs. et si ta soeur s'entend mieux avec elle, elle pourrait peut être débarquer chez eux kan elle n'est pas là pour voir. faut absolument vous en débarrasser.
aurocec 23 messages
aurocec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 19:49
Ouais comme tu dis, j'aimerais bien débarasser mon frangin de "ce poison violent".... malheureusement suis po magicienne :cry: de toute façon je vais m'arranger pr aller chez eux et qu'elle me montre son dossier de suivi médical de grossesse on en a toutes un!!! moi le mien est rigoureusement classé : les échos ds un dossier, les pds ds l'ordre etc... donc je suppose qu'elle aussi!!! bref je vais la cuisiner à mort et bien lui mettre la pression!!!
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 21:01
[color=green:28fda1c933]bonsoir les filles euuhhh c'est quoi cette nana deja a la 2eme echo il passe tout au peigne fin donc pas possible que le gygy n'a pas vu 2 bébé!! puis cette malformation!!! en gros elle ce crois dans un concerto de violon cette nana elle te joue du violon pour t'endormir!! mefie toi de cette personne!!! conseil de coupine!!! voili voilou bisous les filles!!!! :P :P stephania enceinte de 28 SA tout pile!!!! un pti garçon!!!! :D :D :lol: :lol: [/color:28fda1c933]
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 22:01
[color=indigo:d49d4eacf8]essai de lui poser des questions sur les mouvements de ses bebes, des sensations qu elle ressent, des examens qu elle a pu faire, des dates exact. de plus a ce stade elle devrait etre hospitalisée au moins 3 jours pour avortement therapeutique elle ne peut pas perdre ses bebes en fausse couche impossible elle est partie trop loin dans le mensonge, ton frere est tombé sur un danger public :twisted: bon courage[/color:d49d4eacf8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.