Posté le : 25-01-2007 à 19:35
[quote:7c541428f4="aurocec"][quote:7c541428f4="tiquette"]salut , moi aussi je pense qu'elle ment aussi mais on c jamais pour la piegé deja je si elle est vraiment enceinte comme nous toute futur maman on a deja acheter pas mal de chose pour bébé donc si elle na encor rien acheter c louche ensuite pose lui la question si elle est imunisé ou pas pour la toxo pour voir si elle te di oui tan pi mais si ell te di nan bas demande lui ou elle fai c prise de sang tou les mois ect ... enfin voila je pense que sa devrai etre facile de piégé la personne esque elle a un gros ventre ? surtou avec 2 bébés , ensuite si elle raconte qu'elle a fai une fausse couche a se stade la de la grossesse c pas possible voila voila[/quote:7c541428f4]
Tiens c pas con du tout ça, encore que je me demande si c pas trop tard vu que si elle a menti, elle va "s'arranger pr qu'il n'y ai + de bb n'est ce pas"! mais de toute façon elle pourra pas mentir eternam[/quote:7c541428f4]
33SA, il ya des traces de la sécu, de la caf, de la mairie, ma foie c carrément impossible de cacher tout ceci; c au cas où elle détruit ses soi disant échographies. mais pour une grossesse, il ya tjrs des traces, des prises de sangs, examen...elle pourrait pas s'en sortir. je crois k meme ton frère a été "endormi" par cette fille. autrement il s'en serait k'en meme aperçu. il ya vraiment kkch de bizarre dans son histoire. est c k'el a commencé à acheter du matériel pour bébé? étant mytho ce ne serait pas une surprise d'ailleurs. et si ta soeur s'entend mieux avec elle, elle pourrait peut être débarquer chez eux kan elle n'est pas là pour voir. faut absolument vous en débarrasser.