Appel aux docteur marsienne

Discussions

Auteur
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 22:34
[color=indigo:79fc7b3ddf]kikou les filles! :lol: J ai plusieurs questions, je rentre dans ma 36e semaine 1) avez vous vous aussi la sensation que votre ventre tire tellement que vous allez eclater? :wink: 2) j ai fait une analyse d'urines et les leucocytes indiquent 10/mm3 (la moyenne a coté VR inf a 5) qu es ce que ca veut dire? :? 3) a partir de 19h j ai l impression d avoir une contraction mais elle ne s arrete pas mon ventre reste dur pendant trop longtemps, es ce normal? :shock: MERCI A VOUS TOUTES SUPER DOC!!!!![/color:79fc7b3ddf]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 23:09
[quote:8bdb3039c9="clemence91"][color=indigo:8bdb3039c9]kikou les filles! :lol: J ai plusieurs questions, je rentre dans ma 36e semaine 1) avez vous vous aussi la sensation que votre ventre tire tellement que vous allez eclater? :wink: 2) j ai fait une analyse d'urines et les leucocytes indiquent 10/mm3 (la moyenne a coté VR inf a 5) qu es ce que ca veut dire? :? 3) a partir de 19h j ai l impression d avoir une contraction mais elle ne s arrete pas mon ventre reste dur pendant trop longtemps, es ce normal? :shock: MERCI A VOUS TOUTES SUPER DOC!!!!![/color:8bdb3039c9][/quote:8bdb3039c9] Kikoo à toi :) alors pour tes questions : 1) : oui et ça fait mal, j'ai même l'impression parfois quand je mets de la creme anti vergeture que c'est à vif (j'en ai parmé au gygy pour savoir si allergie ; non, ce n'est que la peau qui est hyper sensible) 2) je n'en ai absolument aucun idée ! 3) qu'appelles tu super longtemps ? des fois j'ai des douleurs comme des contractions mais beaucoup plus longues (5 vraies bonne minutes) et pour moi ce sont les ligaments qui travaillent et les mucles qui bougent car le bassin change de position et se prépare tout doucement ;) voilou, mais saches que le meilleur doc sera ton gygy ;)
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 23:48
[color=indigo:9990266760]quand je dis longtemps c longtemps 1/2 heure plus longtemps si je ne m allonge pas c super fatiguant ca m empeche de bouger comme je veux[/color:9990266760]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 23:57
[quote:34b10b9dcf="clemence91"][color=indigo:34b10b9dcf]quand je dis longtemps c longtemps 1/2 heure plus longtemps si je ne m allonge pas c super fatiguant ca m empeche de bouger comme je veux[/color:34b10b9dcf][/quote:34b10b9dcf] parles en à ton gygy, mais y'a des chances que ce soit tes ligaments et-ou ton bassin qui se modifient ;) courage et repose toi :)
Guest59600
18 messages
Guest59600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 11:32
bonjour, je suis à j-58. bébé 1 prévu pour le 24 mars. moi aussi j'ai l'impression que mon ventre va éclater surtout quand je suis allongée sur le dos. je me déplace avec l'élégance d'un éléphant et mon ami se moque gentiment de moi. pour ce qui est de ton analyse d'urine, tu as peut-être un début d'infection urinaire. tu devrais boire plus et en parler à ton médecin. il m'arrive aussi d'avoir des contractions mais pas aussi longteemps que toi et je me demande parfois si le ventre ne durcit pas subitement parce que le bébé se tourne. je pense que c'est son dos et ses fesses qui "tirent" sur le ventre et me donne cette impression. voilà j'espère t'avoir un peu aider. bon courage et vivement le mois de mars!!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2007 à 12:29
[color=indigo:851a34a30a]Salut mapuce91!!! Ca va? On va essayer de t'apporter une lumière sur tes questions mais le mieux c'est ton gygy qui pourrait te rassurer un max: -moi aussi j'ai l'impression d'être bibendum (le gros bonhomme en blanc de michelin tu vois :wink:) et que mon ventre va exploser (tellement qu'on me demande si je n'attends pas des jujus!) et dire qu'il nous reste encore une cinquantaine de jours à patienter!!!!!! :shock: -pour tes analyses comme l'a dit clochette53, ça ressemble à une ptite infection urinaire mais à confirmer -ensuite à moi aussi ça m'arrive d'avoir le ventre qui durcit un bon longtemps, des fois j'aurais plus tendance à dire que c'est ma puce qui se tourne et qui prend toute la place et non pas des contractions (qui ne durent normalement qu'1ou2min) voili voilou!!![/color:851a34a30a] [url=http://www.pour-bientot.com][img:851a34a30a]http://www.pour-bientot.com/749057-1168506852.png[/img:851a34a30a][/url]
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:11
[quote:756e05a72a="clemence91"][color=indigo:756e05a72a]kikou les filles! :lol: J ai plusieurs questions, je rentre dans ma 36e semaine 1) avez vous vous aussi la sensation que votre ventre tire tellement que vous allez eclater? :wink: 2) j ai fait une analyse d'urines et les leucocytes indiquent 10/mm3 (la moyenne a coté VR inf a 5) qu es ce que ca veut dire? :? 3) a partir de 19h j ai l impression d avoir une contraction mais elle ne s arrete pas mon ventre reste dur pendant trop longtemps, es ce normal? :shock: MERCI A VOUS TOUTES SUPER DOC!!!!![/color:756e05a72a][/quote:756e05a72a][color=darkblue:756e05a72a][/color:756e05a72a] :o Pour les tiraillements c'est normal si tu es active toute la journée. De même pour les contractions du soir, j'ai eu exactement la même chose et mon gynéco m'a prescrit du repos. Il ne faut pas rester trop longtemps en position debout et éviter de trop marcher, cela fait trop travailler l'utérus. Reste zen et délègue le plus possible.............. BiZZZZZZZZZZZZZ....................
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 22:21
[color=indigo:8ab98ef817]merci les filles vous etes trop mignonne :lol: , mon gygy n est pas bavard et quand j ose poser des questions il detourne la conversation enfin j ai plus que 39 jours au max a temir je vais a la piscine avec cheri pour me detendre un peu [/color:8ab98ef817]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.