33sa,col ouvert!

Discussions

Auteur
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 05:30
salut à toutes!j'en suis 33sa environ et hier en me réveillant,j'ai ressenti une petite inondation.Je peux vous dire que ca reveille!Ni une ni deux j'ai téléphoné à mon médecin qui m'a envoyé tout de suite à la mater!Résultat col ouvert à 1 doit et repos pendant trois bonnes semaines! Et bébé est en siège pour l'instant.Je dois voir mon gynéco ce matin pour la visite des huit mois mais j'aimerais savoir si c'est arrivé à quelques unes d'entre vous et si c'est le signe d'un accouchement anticipé!Merci de vos réponses,je commence à être de moins en moins sereine!
Guest248659
7 messages
Guest248659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 09:54
Salut, à mon avis, si ton col n'est ouvert qu'à 1 cm, tu n'as pas trop à t'inquiéter. Force toi à rester au lit au moins un bon mois et rappelle toi qu'à 37 sa, ton bébé est considéré comme viable ! Dans le pire des cas, même s'il arrivait maintenant, il vivrait mais serait placé quelques jours en couveuse. Ne t'inquiète pas, écoute ce que te dit ton gynéco et pas de panique ! Moi, j'en suis exactement à 33 sa aussi, et ma visite du 8ème mois est cet après-midi. Je te dirai où j'en suis si tu veux pour qu'on puisse comparer nos expériences. Bon courage ![color=green:f4581b0805][/color:f4581b0805] :lol:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 10:35
à 37 semaine, le bébé est plus que viable : il est a terme ;) après il vient quand il veut entre la 37eme semaine et la DPA, donc repose toi reste au lit, pas d'effort inconsidéré ;) bisous
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:25
merci de votre soutien!je veux bien savoir où tu en es mimicrac!là je rentre de ma visite chez le gygy;repos total et convocation le 13 février! bébé est en siège donc il va essayer de le retourner et si le bébé supporte mal ce sera césarienne! encore merci les filles! :lol:
SANDRA44 1 messages
SANDRA44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 11:56
[quote:3cddc3f132="loysev"]salut à toutes!j'en suis 33sa environ et hier en me réveillant,j'ai ressenti une petite inondation.Je peux vous dire que ca reveille!Ni une ni deux j'ai téléphoné à mon médecin qui m'a envoyé tout de suite à la mater!Résultat col ouvert à 1 doit et repos pendant trois bonnes semaines! Et bébé est en siège pour l'instant.Je dois voir mon gynéco ce matin pour la visite des huit mois mais j'aimerais savoir si c'est arrivé à quelques unes d'entre vous et si c'est le signe d'un accouchement anticipé!Merci de vos réponses,je commence à être de moins en moins sereine![/quote:3cddc3f132] Salut, en ce qui me concerne je suis allée consulter mon gynéco alors que j'en étais en sem 34 et moi aussi col ouvert à 1 doigt soit 2.2 cm. Elle m'a hospitalisée 6 jours pour que je soit au repos complet car en plus j'avais des contractions. Aujourdh'ui j'en suis à 36 avec comme ordre repos totale et je suis sous médoc. Bébé est en siège aussi pour moi. Des sages femmes m'ont dit qu'avec le repos il est possible d aller jusqu au terme. A nous d'être raisonnable et de ne plus rien faire pour la santé de notre bébé.
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:40
bjr alors moi a 32sa+6j il faisat 2kilo500!!!!!allez bonne continuation biz
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 14:25
à 32SA la puce faisait 2kg200 estimée à 40 cm environ 30.5 cm pour la tête 29 pour le bedon fémur : 6.3 cm on est quasi identique et le gygy a dis que c'etait un gros bébé qui s'annonçait (minimum 3kg600 pour 52-55 cm) mais il a pris aussi en compte les gabarits de naissance de mon doudou et le mien voilou :)
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 19:01
c'est ce que j'ai pensé tout de suite!puis à la mater ils ont fait un prélèvement et ils m'ont que non.Le gygy m'a refait un prélèvement pour verifier il trouvait ça bizarre.Comme vous dites il me reste juste à rester bien tranquille!Je suis un Lion en cage!en plus monsieur se présente en siège donc le gygy m'a convoqué pour faire une VME.Et là j'ai la trouille,ça peut signer l'arrivée éminente de bébé.j'essaie de me relaxer,c'est pour le 13 janvier et demain écho des 8 mois pour voir poids taille... Merci de me soutenir!vous êtes adorables! :wink:
ysabella25 12 messages
ysabella25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 10:18
salut! alors moi j'en suis à 31 semaines et c'est une petite fille! elle pèse 1 kgs 662 et fémur 6,3 cm. je souhaiterai savoir ce que ça vous a fait de voir votre bout de choux à l'écho car moi on la voit bien surtout le visage comme si c'était déjà un nouveau né et je m'attendais à ce qu'elle ressemble déjà à l'un de nous d'eux et pas du tout de plus elle a déjà un gros nez; bfef sensation bizarre de la voir pour la première fois même si je sais qu'elle va encore changer d'ici sa venue. Je serai heureuse de connaître vos impressions comparés aux miennnes. Merci d'avance
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 11:23
[color=indigo:2fa273f1c9]Chalut!!!! Alors pour ma 3ème écho, à 32SA, ma ptite puce faisait 1KG750, un bidon de 26.6 cm, une ptite tête de 29.9 cm et un fémur de 6 cm. Selon l'échographe elle ferait environs 38cm. Voili voilou! Bisous[/color:2fa273f1c9] [url=http://www.pour-bientot.com][img:2fa273f1c9]http://www.pour-bientot.com/749057-1168506852.png[/img:2fa273f1c9][/url]
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 20:15
bonsoir je suis enceinte de 32s et 4 jour et mon bb pese 1k700 mon gyneco m a dit de me reposer pour que le bb prenne du poid mais est ce qu il y a des personne dans mon cas? mon bb bouge bien et a souvent le hoquet est ce que tous ca et normal?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.