Petite question a vous les filles!

Discussions

Auteur
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 03:42
coucou! voila, je vous explique ce qu'il se passe! :D tout à l'heure, devant la télé avec mon tit homme, nous avons entendu un craquement (comme un craquement de doigt) qui venait de mon ventre :? alors que je n'ai pas bouger! je voulais savoir si c'était normal, ou si je devais appeler ou meme aller à l'hopital voir ce que s'est! voila merci d'avance pour vos réponses! gros bisous a toutes!!!
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 05:21
salut Mopette!est-tu sur que le craquement ne venait pas de ton dos ou de ton bassin?avec la grossesse tes articulation sont plus laxes et elles peuvent craquer.perso c'est mon cas!mais n'hésite à appeler le médecin qui te suit il est là pour te rassurer!
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 08:47
mopette57, Bon je suis pas un professionnelle, ce que je peux te dire c'est que ton bb est trop bien protégé et tu peux pas le casser ou lui faire mal!!! Il est dans une bulle trop bien, comme dans une bonne grosse couverture en polaire!! Tu devrais de toutes façons appeler l'hopital ou ton gygy car ils sont là pour ça même si t'as peur d'avoir l'air bêbête!!! Je pencherais aussi pour tes articulations, tu sais on est bizarres toutes en ce moment dans notre corp!! Pas de panique et perds pas de temps à flipper, appelles!!!! Et aussi tiens nous au courant!!!
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 21:29
coucou!!! alors aujourd'hui direction les urgences de la maternité avec mon tit homme! donc monitoring pendant 2 heures dont 1 heure sur mon coeur, ils croyaient que c'été le coeur de ma puce, ils ne sont pas doués mais bon. donc vérification du col et ils n'ont rien trouvés. la sage femme m'a donner une ordonnance pour vérifier mes urines car elle pense que j'ai une infection :? et une autre ordonnance pour une cho de controle que je dois faire dans la semaine!!! voili voilou!!! gros bisous a vous les filles!!!
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 08:01
[color=red:e2dbfab6af]bonjour!1 ume nuit que je me reposais mais que je ne dormais pas! j`ai entendu un bref craquement qui venait de mon ventre plutot situe en bas du sein droit vers une cote!! j`en ai parle au docteur qui m` a dit que c`etait bebe qui avait du pousser un peu trop fort et m`a fait un beau bleu ou heurter un ligament! evidement maintenant j`ai super mal c`est une pointe constante que j`ai a cet endroit et qui parfois me brule comme si c`etait tout irrite!!! j`espere que ce sera que ca toi aussi tiens ns au courant ! bonne contiuation j`en suis a 40s[/color:e2dbfab6af] [quote:e2dbfab6af="mopette57"]coucou! voila, je vous explique ce qu'il se passe! :D tout à l'heure, devant la télé avec mon tit homme, nous avons entendu un craquement (comme un craquement de doigt) qui venait de mon ventre :? alors que je n'ai pas bouger! je voulais savoir si c'était normal, ou si je devais appeler ou meme aller à l'hopital voir ce que s'est! voila merci d'avance pour vos réponses! gros bisous a toutes!!![/quote:e2dbfab6af]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.