Petite question a vous les filles!

Discussions

Auteur
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 03:42
coucou! voila, je vous explique ce qu'il se passe! :D tout à l'heure, devant la télé avec mon tit homme, nous avons entendu un craquement (comme un craquement de doigt) qui venait de mon ventre :? alors que je n'ai pas bouger! je voulais savoir si c'était normal, ou si je devais appeler ou meme aller à l'hopital voir ce que s'est! voila merci d'avance pour vos réponses! gros bisous a toutes!!!
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 05:21
salut Mopette!est-tu sur que le craquement ne venait pas de ton dos ou de ton bassin?avec la grossesse tes articulation sont plus laxes et elles peuvent craquer.perso c'est mon cas!mais n'hésite à appeler le médecin qui te suit il est là pour te rassurer!
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 08:47
mopette57, Bon je suis pas un professionnelle, ce que je peux te dire c'est que ton bb est trop bien protégé et tu peux pas le casser ou lui faire mal!!! Il est dans une bulle trop bien, comme dans une bonne grosse couverture en polaire!! Tu devrais de toutes façons appeler l'hopital ou ton gygy car ils sont là pour ça même si t'as peur d'avoir l'air bêbête!!! Je pencherais aussi pour tes articulations, tu sais on est bizarres toutes en ce moment dans notre corp!! Pas de panique et perds pas de temps à flipper, appelles!!!! Et aussi tiens nous au courant!!!
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 21:29