Posté le : 22-01-2007 à 20:20
[quote:9e74961ef8="prem\\\'s"]Eh ben dis donc, les filles, on est bien toutes pareilles!!! Moi, je me suis surprise à pleurer comme une madeleine quand j'ai appris la mort de l'Abbé Pierre ce matin. Une vraie fontaine!!!! Je ne pouvais plus m'arrêter et personne pour me consoler... :cry: Chéri est au travail et en plus,bien qu'il soit parfait pour tenir la maison en ce moment, je pense qu'il a du mal à comprendre ce que je ressens. Ca a l'air de l'agacer de me voir comme ça... Et puis, c'est vrai aussi que parfois, je ne le supporte plus, il me sort par les yeux et je vais trouver tous les prétextes possibles pour lui en envoyer dans la tronche!!! Le pauvre! Il faut dire que l'on a tous les deux de sacrés caractères et que ça se "frite" souvent en ce moment. Du coup, grosses crises de larmes dans la chambre où je me réfugie et puis Chéri qui vient à pas de loups essayer d'arranger les choses (mais, sans jamais s'excuser... :twisted: ).
Sinon, comme vous, ma belle famille est plutôt sympa mais est un peu envahissante... On a le malheur d'habiter dans la même ville et j'ai également des moments où je n'ai vraime,nt aucune envie de les voir, surtout ma belle-mère qui aime bien se mêler de la vie de ses enfants. J'ai aussi l'angoisse qu'elle s'empare de mon bébé! Et oui, les hormones sont terribles... Mais je montre les dents si je me sens dépossédée à un moment ou un autre de mon bébé! Non mais oh! Allez, courage les filles![/quote:9e74961ef8]
j'en suis toujours au stade du chouinage, je ne peux me friter avec personne y'a personne qui vient me voir :'(, même ma belle mere ! j'ai même dit à Doudou, t'a qu'a l'appeler pour qu'elle vienne passer le week end à la maison :shock:
Doudou est adorable et fais tout pour que je n'ai pas criser, donc du coup, je chouine H24 (de 3h00 à 7h00 non stop ce matin ...)
et tout pareil, j'ai pleuré comme un gros bébé quand j'ai appris la mort de l'abbé Pierre !, je suis devant les infos et j'en ai encore les larmes aux yeux :(
enfin, c bientôt la derniere ligne droite, courage les filles, on tient le bon bout ;)