Maux de ventre et naussee

Discussions

Auteur
nellylho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 17:51
Bonjour Depuis hier, j'ai mal dans le ventre et des nausées parfois (c'est pas continu juste a des moments de la journée). Est-ce qu'on peut encore avoir des nausée à 34SA, Les maux de ventre peuvent-il etre des contractions (j'arrive pa a savoir si mon ventre est dur étant donné ke ca marive le plu svt étant assise? J'attends avec impatience vos réponses
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 17:56
oh lal la va ten a la maternité si ca empire les contraction.parce que souvent un accouchement prematurer donne des signe de nauséee.si tes contraction dure de plus en plus longtemps et font encore plus mal coucher et dans le bain et quelle se rapproche cours a la matern
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 18:07
[quote:ae9c27c55c="nellylho"]Bonjour Depuis hier, j'ai mal dans le ventre et des nausées parfois (c'est pas continu juste a des moments de la journée). Est-ce qu'on peut encore avoir des nausée à 34SA, Les maux de ventre peuvent-il etre des contractions (j'arrive pa a savoir si mon ventre est dur étant donné ke ca marive le plu svt étant assise? J'attends avec impatience vos réponses[/quote:ae9c27c55c] Avant toute panique, appele deja ta maternité, ne serait-ce que our te rassurer. ils vont te demander si les contractions sont regulieres ou non. Prend 2 spasfons et voit si ça passe, si non : tu les rapelles, ils te diront quoi faire Si ça passe, c'est ton corps qui commence à se préparer, il n'est pas rare d'avoir des contractions, même plusieurs par jours ;) j'ai découvert depuis hier les "joies" des contractions par les reins ... Pour tes nausées, ton bébé appuie sur ton estomac, donc elles ne sont pas rares, elles ont même tendances à revenir, pour info : j'en ai en continu du 2eme mois à aujourd'hui : 35 SA ;) donc ne panique pas, appeles ta maternité avant tout déplacement et relaxe toi, que bébé arrive ou pas ;) bisous
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 18:40
Je suis du meme avis qu'atlantis! Don't panique, ca ne sert a rien! Et appelle la maternité (ce que tu as du faire vu l'heure!), ils sauront quoi te dire et quoi faire!
nellylho 56 messages
nellylho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 19:06
[quote:7233d7da99="Evi"]Je suis du meme avis qu'atlantis! Don't panique, ca ne sert a rien! Et appelle la maternité (ce que tu as du faire vu l'heure!), ils sauront quoi te dire et quoi faire![/quote:7233d7da99] Je vous remercie de vos réponses. Les contractions sont trés trés irréguliere (ce matin puis rien cet apré midi et ca a repris ce soir) et dure pas longtemps et kan je suis couché je n'ai pas mal. Je crois ke j'ai ressenti mes premiere contraction de tte ma grossesse. Je vais prendre un bain et alé o lit, si demain sa va pa mieu j'apelerai la sage femme ou la maternité .
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 19:11
Courage alors ce n'est que le début d'une longue série :D
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 19:56
[quote:6c5857ff4d="Evi"]Courage alors ce n'est que le début d'une longue série :D[/quote:6c5857ff4d] c clair :) j'en ai depuis 28-29 SA environ :) tu dois commencer à faire quelque chose quand : soit tu perds les eaux, du sang, ou que tu as des contractions régulieres même après prise de spasfon ;) Dans tous les cas, si tu n'est pas rassurée, appele ta maternité ou ton gygy, eux sauront te dire ce qu'il y a à faire ;) et si te déplacer te rassure, ben fais le aussi ;) mais sache juste que ce n'est pas forcement nécéssaire, un tit coup de fil avant peut aiguiller ;) ET il n'est pas rare à nos stade d'avoir entre 5, 15, voire plus de contractions par jour :) courage et bienvenue au club ;)
Guest494448
30 messages
Guest494448
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 21:38
coucou je me permet de te repondre car jai eu une menace d'accouchement prématurée a 25 semaines dut a une infection urinaire et les symptomes etaient que javais des nausée au point de ne garder ce que je mangeais et des contraction tres régulières. donc si tu vois que ca dure ne tarde pas a consulté. bon courage
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 21:46
[color=indigo:e58204d5c8]kikou! pas tre rassurant ce dernier msg, moi aussi je vomis depuis hier a peu pres tout ce que je mange, les contraction c est plutot le soir. je suis a 35sa mais bebe bouge bien alors je panique pas.rdv avec gygy (le roi des pinces!!!!)vendredi matin on verra bien! [/color:e58204d5c8] a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.