Posté le : 20-01-2007 à 19:49
[quote:27d6542bcd="ninie67"]Merci pour vos idées les filles c'est super, déjà je me sents plus motivée, bon je croix que je vais essayer de faire qq chose moi_même pour commencer, et si ça ne va pas alors je choisirai une des ptites cartes sur le site skyblog, ça à l'air sympa !
En tout cas si vous avez d'autres astuces, à faire partager aux autres n'hésitez pas à le signaler sur ce post, car je pense que je ne suis sûrement pas la seule à être dans ce cas ! :wink: Quant à moi, je vous tiendrai au courant pour vous dire ce que ça donne !
Encore merci à toutes, et grosses bizes ![/quote:27d6542bcd]
ben comme je ne dors pas, et que tout est quasi fini à la maison, il va falloir que je m'occupe jusqu'au 5 mars, je vais donc faire moi-même les faire part de naissance personnalisés pour mes proches, j'y joindrai des tits ballotins de dragées que je vais faire aussi :) et pis les moins proches, des tites cartes toutes faites
je vais donc devoir aller me promener pour trouver du tulle, du ruban, des tit boutons en forme de landeau, bib ..., du joli papier/enveloppe, et quelques dragées :)