Faire part ? Quelle methode choisir ?

Discussions

Auteur
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 19:15
chalut à toutes, Voilà, j'ai un petit souci quand au choix du faire part, au départ je voulais le faire moi même ( [color=red:7ab0269126]J ADORE[/color:7ab0269126]la création) Mais en fait, je me dit que ça ne serait pas si simple, j'ai ensuite été sur plusieurs sites, mais entre ceux qui s'enflamme niveau prix, et ceux qui n'ont pas grand chose à proposer, enfin bref, je ne sais plus quoi faire, et vous vous en êtes où niveau faire parts et z'avez choisi quelle méthode ?
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 19:25
Coucou, Alors moi niveau faire-part, j'ai décidé de les faire avec mon chéri : - J'ai acheté un petit logiciel qui coute pas cher pour avoir les formats et idées - Je pioche dans les modèles proposés des décors qui me plaisent pour créer un faire-part unique - Je recherche sur des sites de faire parts des textes originaux à mettre dessus - Je vais tout imprimer au boulot de mon chéri - Je vais personnaliser mes faire-parts soit avec des autocollants/élément de scapbooking ou des trouillotteuses (je sais pas si vous comprenez : une machine qui fait des trous, quoi !!!) avec des formes originales. Voili voilou mais je me rends compte en faisant la liste que ça va prendre énormément de temps et qu'il faut que je me speed !!! Bisous
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 19:37
ya pleins de sites pour les idées, ou pour les tits trucs mimi à mette dessus, va sur ebay, y'a pleins de pro qui proposent des lot pas cher pour faire du scrapbooking : des paillettes, des rubans, des roses en tissus, des lots de papiers ... tu vas dans la rubrique loisir créatifs :) sinon tu as ces sites aussi : http://www.les-creatifs.com/loisirs-creatifs.php http://www.loisirs-creatifs.fr/ voilou
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 19:49
Merci bien pour ces conseils, je vais aller faire un tour sur ces sites, histoire de voir ce que je pourrai faire !
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 19:54
hello pour ma part c'est du fait maison , on a fait une carte de bonne année pour l'annoncer au plus grand nombre a moindre cout .... si ca t'interesse ecrit moi et je te donne l'adresse de notre blog ... bises et a bientot lilie
Guest294739
21 messages
Guest294739
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 22:00
[quote="ninie67"]chalut à toutes, Slt moi je connais quelqu'un qui fait des super faire-part de naissance moi je vien de les recevoir et ils sont super jolie vendu avec enveloppe et pas chere c'est ta dire carte+l'enveloppe 0.70euros ! sa vo le coup bisous je te donne le nom du site http://sandrine4901.skyblog.com
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 19:16
Merci pour vos idées les filles c'est super, déjà je me sents plus motivée, bon je croix que je vais essayer de faire qq chose moi_même pour commencer, et si ça ne va pas alors je choisirai une des ptites cartes sur le site skyblog, ça à l'air sympa ! En tout cas si vous avez d'autres astuces, à faire partager aux autres n'hésitez pas à le signaler sur ce post, car je pense que je ne suis sûrement pas la seule à être dans ce cas ! :wink: Quant à moi, je vous tiendrai au courant pour vous dire ce que ça donne ! Encore merci à toutes, et grosses bizes !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 19:49
[quote:27d6542bcd="ninie67"]Merci pour vos idées les filles c'est super, déjà je me sents plus motivée, bon je croix que je vais essayer de faire qq chose moi_même pour commencer, et si ça ne va pas alors je choisirai une des ptites cartes sur le site skyblog, ça à l'air sympa ! En tout cas si vous avez d'autres astuces, à faire partager aux autres n'hésitez pas à le signaler sur ce post, car je pense que je ne suis sûrement pas la seule à être dans ce cas ! :wink: Quant à moi, je vous tiendrai au courant pour vous dire ce que ça donne ! Encore merci à toutes, et grosses bizes ![/quote:27d6542bcd] ben comme je ne dors pas, et que tout est quasi fini à la maison, il va falloir que je m'occupe jusqu'au 5 mars, je vais donc faire moi-même les faire part de naissance personnalisés pour mes proches, j'y joindrai des tits ballotins de dragées que je vais faire aussi :) et pis les moins proches, des tites cartes toutes faites je vais donc devoir aller me promener pour trouver du tulle, du ruban, des tit boutons en forme de landeau, bib ..., du joli papier/enveloppe, et quelques dragées :)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 21:11
[quote:49b8ef37df="modibic"]hey Atlantis si vraiment tu t'ennuies et que tu veux faire du ménage viens à la maison hi hi[/quote:49b8ef37df] Ki me parle ???????????????????????? lol ben non j'ai trouvé une activité ! rhooooooooo c trop bête, fallait le me dire avant LOL Courage pour la poussiere ;)
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 03:08
Si tu veux, je me propose. Je suis une ancienne infographiste. Je peux te faire le support informatique et toi tu imprimes. Tu me dit exactement ce que tu veux, et moi je te le fait. Apres c'est toi qui vois, j'ai quelques exemples
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.