Posté le : 21-01-2007 à 02:27
[quote:8cb3011baa="cmoa"]atlantis93 c'est ton 1er bb?? je ne me souviens plus....
:roll: ??[/quote:8cb3011baa]
ouiiiiiiiiiiiiiiii c pour ça que je flippe, j'ai pas de point de repere, ni d'expérience antérieure :(
m'enfin, faut pas m'chercher des poux, deja j'ai eu une sale expérience avec l'hopital de montreuil :
à 8 semaines, grosse perte de sang, donc j'appele SOS medecin (gygy en congé) et là, il soupçonne un décollement, donc il le dit tite douche vite fait et je prescrit une ordonnance pour l'ambulance (il l'a appelé lui même), et laisse un mot pour les urgences de l'hopital Debré.
J'arrive donc aux urgences, toute seule ( Doudou n'etait pas sur la région à ce moment) et là, on me regarde et la phrase qui tue :
c'est normal de perdre du sang, y z'y connaissent rien en obstétrique chez SOS medecin ... rentrez chez vous, on n'a pas le temps de s'appitoyer sur un stress de grossesse ... !!!!!!!!!!!!!
On me conseille quand même d'appeler le lendemain pour avoir une consultation ..., je commence à m'enerver (j'avais perdu vraiment beaucoup de sang), rien n'y fait, je rentre à pied chez moi ... (ils n'ont pas voulu me faire une ordonnance de retour via ambulance et ayant fait l'avance pour le trajet aller ...115 euros 2 fois en une soirée, pas possible !)
j'appele le lendemain la consult gyneco obstétrique : et là : on me dit pas de consult en urgences, il faut passer par les urgences ...
donc le chien qui se mort la queue ... j'ai incenié la nenette, j'ai rappelé les urgences je lur ai fait un foin en les renvoyant bouler sévere.
je trouve un autre gygy (le mien en vacances) qui me prend en urgence urgente, il diagnostique en 8 secondes un décollement, m'envoie dans le labo en bas faire une echo : ils me prennent tout de suite : décollement de 5 cm pour 9 de sac ....
je remonte voir le gygy qui me rassure, me prescrit un arrêt, des medocs, sa femme me chouchoutte ... du coup j'ai gardé ce gygy là :) mais je me suis juré que je préferai accoucher dans la rue plutôt qu'à l'hopital de Montreuil !