Y'a t-il des insomniaques ? (Page 8)

Discussions

Auteur
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 03:59
[quote:2d987c4843="atlantis93"]je vais te piquer tes idées ;) mais je mettrai le n° du jap et pas de la pizzeria, à moins que je lui fasse le coup du congel magique avec pour chaque jour un super repas cuit de mes tites mimines ;)[/quote:2d987c4843] ah oui ça c'est une bonne idée! :D
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 04:07
ben je trouve aussi, sinon doudou va se nourir de salade de thon toute prete , de riz au viandox et de choucroute en boite LOL en fin LOL ... je dirai plutôt BLUUUUUUUUUUUUURP
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 04:37
yep :) je crois que je vais pas tarder à aller au dodo :) je me couche une heure trente plus tôt qu'hier et c pas dommage LOL Bon app, nous on a fini les Kinder maxi, donc, plus rien ne me retiens, je garde les pim's pour demain soir LOL bisousssssssss
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 10:59
[quote:191e09928f="modibic"]moi je me leve sniff dors bien[/quote:191e09928f] coucou :) a y est, debout .... deja :'( LOL
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2007 à 11:46
salut les filles!!!!!!!!!!!!!! ba dites donc moi qui me plaignais de ne pas dormir, je ne suis finalement pas a plaindre. Mes nuits a moi sont entrecoupées de pause pipi et si peux que je me reveille a 4h du matin ba je ne redors pas avant 6 ou 7h...et ce jusqu'a 8 ou 9h... wahou vous devez etre raides de fatigue!!!!! déjà moi avec ces insomnies partielles c'est horrible... bon courage en tout cas...
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 11:52
merci :) l'avantage de l'insomnie c'est que je ne réveille plus 8 fois par nuit pour les tits pipis LOL mais bon, y'a bien un moment où mon corps va me dire : "raz le pompon ma grande : je dors !" j'ai hate LOL
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 13:22
atlantis972!! la reunion lè là??? ma fille s'appellera anastasia, sylvette(grd-mere de chéri a qui il doit bcp...) et le prenom 3..... je viens de flacher sur LUNA-MAY..... ou sinon celui de ma grd-mere à moi Clémence.... super sale nuit, la 2eme avec mon petit titi malade!! vive la gastro!!!! il a vomi toute la nuit, et donc super maman infirmiere de choc etait pres de lui!! et ce matin à 8h beelle maman qui debarque.... je suis restée zen, car hier soir j'ai jeté mon bof qui debarque a 19h avec pack de bierre et chips.... meme pas un coup de fil pour preveniir rien... et il ne partait plus.... en plus il voulait qu'on lui garde ses enfants!! non mais cd'est pas trop le moment le miens ont 5 ans et bientot 4, je ne me vois pas meme pour une journée avec un de 2ans et une de 9mois.... et la gastro en prime!!! enfin je vous souhaite une bonne journée!! au fait j'ai mal aux seins , je cois qu'ils commencent a gonflés!!! ça vous le fait??? bisous carole
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 18:07
[quote:27e97cd2fe="ptit truc"]trucs à faire, trucs à faire .... ben un peu de menage, une liste de courses pour monsieur + liste de rangement pdt l'absence .... epilation jambes, zouzou (si on y arrive :oops: ), laver ses cheveux, mettre la brosse à dents dans la trousse de toilettes, jetter ses angoisses dans les toilettes et ne pas oublier de tirer la chasse aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh peur ? moi ???? pfffffffttttttttttttttttttttttttttt non mais, vous voulez rire ..................... :shock:[/quote:27e97cd2fe] moi pareil ... même pas peur .... enfin ... un tout petit peu .... très ........................... beaucoup !!!!!!!!!!! :roll: :mrgreen:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 01:43
coucou, s'il y a des nuiteuses adeptes de la papotte :), suis làààààààààà !
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 01:50
[quote:499a752355="atlantis93"]coucou, s'il y a des nuiteuses adeptes de la papotte :), suis làààààààààà ![/quote:499a752355] je suis là, je viens de passer canal sat en revue :shock: mais il n'y a rien de rien à regarder à la tv!! :( en plus le voisin se dechaine sur son tambour!! vive le carnaval!!! :evil:
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 01:57
[quote:78053ca01c="cmoa"][quote:78053ca01c="atlantis93"]coucou, s'il y a des nuiteuses adeptes de la papotte :), suis làààààààààà ![/quote:78053ca01c] je suis là, je viens de passer canal sat en revue :shock: mais il n'y a rien de rien à regarder à la tv!! :( en plus le voisin se dechaine sur son tambour!! vive le carnaval!!! :evil:[/quote:78053ca01c] je suis en guyane, et carnaval ça commence le 1er dimanche de janvier et ça se fini apres mardigras le jeudi des cendres fin fevrier cette année il y a la fete tous les weekend, bals parés masqués et le dimanche des defilés!! c'est genial, mais je ne vais pas y aller cette année!! par contre les repetitions des groupes et des tambours.... ben ça le fait moyen!! mon cheri s'en fout il joue en ligne le weekend mais moi.... ça me donne envie de danser mais je ne le fait que virtuellement, apres 2 nuit ""ds le vomi des enfants ""j'aspire à un peu de tranquillité voire de somnolence... on peut rever meme toute eveillée!! :wink:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 02:07
LOL courage Cmoa :) moi je viens d'aller voir un peu le forum des maternités ... je suis tombé sur un site où ils rescencent les maternités ... La maternité que j'ai choisi est super mal noté, pas au niveau compétence, mais au niveau entourage du personnel soignant ... du coup, j'avais un coup de barre, mais il est passé du coup :( c'est la cata une fois l'accouchement passé !!! ben moi qui avait un peu peur, ben ... maintenant j'ai encore plus peur LOL Mais bon, y'en a pour 3 jours si tout se passe bien, et s'ils sont cons, je me casse avant, (maman est infirmiere, je prefere que ce soit elle qui s'occupe de moi si le personnel n'a pas changé)
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 02:11
moi j'ai choisi l'hopital de kourou car cayenne meme si ils sont performants c'est l'usine et une fois accouché tu peux rester ds le couloir une journée tellement il y a du monde kourou c'est plus petit et c'est vraiment le top!! par contre je ne pourrais pas sortir a j+2 car je n'y habite pas donc j'y resterai 3j.... en chambre seule ou au pire double...
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 02:14
atlantis93 c'est ton 1er bb?? je ne me souviens plus.... :roll: ??
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 02:27
[quote:8cb3011baa="cmoa"]atlantis93 c'est ton 1er bb?? je ne me souviens plus.... :roll: ??[/quote:8cb3011baa] ouiiiiiiiiiiiiiiii c pour ça que je flippe, j'ai pas de point de repere, ni d'expérience antérieure :( m'enfin, faut pas m'chercher des poux, deja j'ai eu une sale expérience avec l'hopital de montreuil : à 8 semaines, grosse perte de sang, donc j'appele SOS medecin (gygy en congé) et là, il soupçonne un décollement, donc il le dit tite douche vite fait et je prescrit une ordonnance pour l'ambulance (il l'a appelé lui même), et laisse un mot pour les urgences de l'hopital Debré. J'arrive donc aux urgences, toute seule ( Doudou n'etait pas sur la région à ce moment) et là, on me regarde et la phrase qui tue : c'est normal de perdre du sang, y z'y connaissent rien en obstétrique chez SOS medecin ... rentrez chez vous, on n'a pas le temps de s'appitoyer sur un stress de grossesse ... !!!!!!!!!!!!! On me conseille quand même d'appeler le lendemain pour avoir une consultation ..., je commence à m'enerver (j'avais perdu vraiment beaucoup de sang), rien n'y fait, je rentre à pied chez moi ... (ils n'ont pas voulu me faire une ordonnance de retour via ambulance et ayant fait l'avance pour le trajet aller ...115 euros 2 fois en une soirée, pas possible !) j'appele le lendemain la consult gyneco obstétrique : et là : on me dit pas de consult en urgences, il faut passer par les urgences ... donc le chien qui se mort la queue ... j'ai incenié la nenette, j'ai rappelé les urgences je lur ai fait un foin en les renvoyant bouler sévere. je trouve un autre gygy (le mien en vacances) qui me prend en urgence urgente, il diagnostique en 8 secondes un décollement, m'envoie dans le labo en bas faire une echo : ils me prennent tout de suite : décollement de 5 cm pour 9 de sac .... je remonte voir le gygy qui me rassure, me prescrit un arrêt, des medocs, sa femme me chouchoutte ... du coup j'ai gardé ce gygy là :) mais je me suis juré que je préferai accoucher dans la rue plutôt qu'à l'hopital de Montreuil !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.