Signe ou pas ???

Discussions

Auteur
30 messages
Guest494448
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 17:01
:D coucou je suis dans ma 34eme semaine et mon terme est prévu pour le 10 mars. depuis quelque temps je sens bocou de loudeur dans le bas du ventre, je le sens aussi comme si il allait passer a travers mon col, j'ai quelque contraction pas tro douloureuse. :? or hier soir j'ai eu des contractions vraiment douloureuse comme des "colliques" toutes les 30 min et puis plus rien vers 3 h du matin. que dois je en penser ? merci
bbridg 44 messages
bbridg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 17:34
[color=violet:d2628b9b82][/color:d2628b9b82] bonsoir alors la ^^ ne t'inquiete pas voiloa bien venue au club du faut travail lolllll enfin 34 semaines c un peut juste pour le sortir alors " BB patience " bon courage maman bises ^^[/list][/i]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 19:08
coucou, c en effet un peu tôt mais tant que les contractions restent irrégulières, il ne faut pas s'inquiéter. Un test pour savoir si tout va, prends un paracétamol et si tout va bien au bout de 30 minutes, c'est qu'il n'y a pas de souci. Enfin, si tu t'inquiètes vraiment : un p'ti tour à l'hôpital et ils te rassureront. Courage
ann01 12 messages
ann01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 12:53
bonjour, Pour moi, l'accouchement est prévu le 6 mars et j'ai l'impression d'avoir exactement les mêmes symptomes que toi. Hier, jeudi 18, j'ai vu le gyné qui m'a confirmé qu'ils s'agissait bien de contractions et que mon utérus restait tendu. Tout va bien, y a pas de quoi paniquer mais il m'a quand meme donné de l'utrogestan pour détendre l'utérus au maximum jusqu'à la fin du huitième mois, histoire de ne pas prendre de risque. De plus, si mes contractions douloureuses persistent dans les 4 -5 jours, je dois aller faire un monitoring à la maternité, histoire de vérifier que bébé va bien et que le col ne s'ouvre pas. Quand les contractions sont irrégulières et non douloureuses, c'est normal, c'est une préparation. Le hic, c'est que si c'est trop fréquent et trop douloureux, cela peut déjà entamer le travail et ouvrir le col. Voilà, pour ma part, ça me rassure de savoir ce qu'il en est vraiment et d'être bien suivie... un coup de fil au gyné pour savoir ce que tu dois faire peut être sécurisant non? Prends bien soin de toi bisous Ann01
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.