Comment bien se preparer quand on n'est pas sur du sexe

Discussions

Auteur
Message
sdz 18 messages
sdz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 13:50
salut les marsiennes j'aimerai savoir comment les mamans qui ont choisi de ne pas connaître le sexe de bb,se sont organiser pour les achats de fringues et autres tours de lits papier peint ou peinture. pour la petite anecdote c'est pas moi qui ait choisi c'estbb qui a décider de ne rien nous dévoiler, le gygy avait une fille à l'écho 2, hier il était dans l'incapacité de confirmer,ou pas son intuition du départ, car même à cette écho morpho rien et rien non plus a l'a dernière écho . merci de m'aider car je n'ai encore rien acheter ni préparer et je commence à paniquer grave, car le 16 mars arrive à grands pas et en plus bb est pressé de venir au monde, alors c'est pas certain qu'il attende le 16 mars.une chose est sure c'est que mon petit poisson a du caractère.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 14:06
Salut, Cest un coquin ou une coquine !!! je te conseille de prendre des couleurs du genre vert, orange, jaune, blanc, rouge pour les vetements... comme ca fille ou garcon ca passera. Achete juste ce quil te faut pour la maternité et t'ira acheter le reste de sa garde robe quand tu connaitras son sexe. Pareil pour le tour de lit tu as du jaune et du vert qui est "unisexe"...Moi perso jai peind les murs en rose et lavande (un mur rose et un mur lavande)...mais mon bb (garcon) est dans notre chambre. bon courage sonia
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 17:02
coucou sdz!! nous c'est par choix qu'on ne connait pas le sexe du bébé. Pour les vêtements, pour l'instant, nous n'avons acheté que des bodys et pyjamas. On m'en a prêté pas mal aussi. Je suis bien sûr resté dans les couleurs sobres. pour la chambre, c'est une tapisserie vert d'eau avec des stickers d'animaux multicolors. J'ai peins les meubles en blanc, rideaux et applique orange et jaune, tour de lit et gigoteuses jaunes...en fait, il n'y a vraiment aucun problème!!comme ça, ça change des traditonnels bleu ou rose!!pour les prénoms, ça fait un peu plus de boulot car il faut en choisir 2!! allez, bonne préparation!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.