Posté le : 18-01-2007 à 12:12
[quote:6bae7a6830="tidou34"]je ressent les même sensations des pics dans le vagin et j'ai l'impression que bebe est très bas et comme toi j'ai l'impression de l'a sentir au niveau des cuisses parfois quand elle bouge je la sent tellement basse que moi ausssi je sursaute et je ne trouve pas ça très agréable. je suis 30 SA[/quote:6bae7a6830]
pareil à la même période, sauf que c'était plus que désagréable, j'avais une douleur atroce qui partait du pubis et me prenez tous le bassin, je ne pouvais plus rester debout donc je me suis alllongée, mais impossible de trouver une position pour que la douleur s'atténue, je commençais à me faire les pires films parce-qu'en plus mon pti lou ne bougeait plus du tout, même si je donnais des ptis coups sur mon ventre, puis au bout d'1/2 H monsieur, c'est décidé à enfin bouger et ça commençait à aller mieux ensuite il c'est déplacé et la douleur à disparu en 1 fraction de seconde, plus rien du tout, j'avais l'impression qu'il avait tenté de forcer le passage, trop pressé de sortir peut-être ? ça faisait 2 semaines et depuis ça n'a pas recommencé, je suis rassurée :D