Bientot le grand jour,eho,poids tailles des membres,douleurs

Discussions

Auteur
Message
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 23:01
[b:0ca95ddbac][color=blue:0ca95ddbac][/color:0ca95ddbac][size=18:0ca95ddbac][/size:0ca95ddbac]:D Bonsoir les files,nous allons bien,nous avons passée aujourd'hui notre 6ieme echo ,he oui ici en Belgique souvent ont ,nous met rdv tous les mois.Bébé est à nouveau en siege,le dos entre mes deux seins,mais le gygy ,m'a dit ,qu 'il y a bqp de chances qu'il ce remet en position de li meme,ont ne m'avait jamais parler de l acu pour le dernier j aurais aimé .La sage femme qui m'a fait de l aptonomie ,n'avait pas reussi à me le remettre en place,et pour un 8 ieme bébé j'avait ete césarisée,he oui ,sa parait ridicule ,mais le doc ,me disait que le bébé "tait comme dans une petite piscine dans mon ventre pourtant,je faisais ,au moment de la conception,la tail 38/40,mais bon le bassin et les hanche sont là! Chez moi plus question de pantalons taille basse.alors Mathéo à 32s4j;pèse:1816gr sur 127gr pres;ses pieds font 6cm,sa tete 8,12cm;28,9 de circonferance;26,9 de tours de taille;et 6,18 de femur;son avant bras 7cm et de l epaule au coude 6,6;mon dernier petit ange est né en cesarienne donc,à 36 semaines,ce qui est tres bon,juste 3 jours de couveuse :( ou il m a manqué "normement" mais bon,apres ce n est que du bonheur.Ont est quand meme rentré apres une semaine comme les autres .Tous le sbébé que j'ai eu sont arrivé avec +- 3/4 semaine d'avance ,c'est courant m'a t ont toujourd dis.Desolée pour les fautes mais je sis d'origine italienne élevée ,en francais a l'ecole et en Italien à la maison sory,la quand je me redresse ,pour pianoté sur le clavier je sent que sa démanche ,mais je pensse pouvoir tenir jusqu'à la premiere semaine de fevrier ,il est prevu pour le 15Mars il m avait dit 22 puis 18 et maintenant 15 mars mais bon je suis telement debout et occupée et stress"e que je suis sur qu il serra là en fevrier lol j ai pris ce moi si 300 gr,la grossese a commencer avec 63kg ,pour 1m60 et la 73,600kgmais lui a pris 1kg j ai etudier la diethetique et vous conseille à toutes, si vous ne le faite dejà, de commencer 1/2/ou3 pamplemousses roses ou rouges(pas blanc attention au brulant que l ont va commencé, à avoir énormément)sa va vous aidée, à ne pas garder ,vous meme les graisses, mais pour bébé, pas de sousis ,prenez le apres vos repas :contenant des graisses, faitent sa aussi apres la grosses, au moin 3/6 mois vous me direz merci,j'espere que l ont pourra ,apres l accouchement ouvrir une nouvelle discutions,qui concernerra nos bébés,vous savez ,de part et d autre de la france et meme en Belgique ,par le biais de ce merveilleux cite ,nous nous fréquentons ,et avons faient connaissance, depuis,près de 8 mois, et sa ,moi je vous le dis ont ne l 'oublierra pas bisous à toutes et essayer de dormir, l' ap midi ,si ,c'est vraiment trop dure la nuit ,Nati de moha et bébé Mathéo :lol: [/b:0ca95ddbac]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 12:40
coucou nati!! ben moi aussi je comprend pas grand chose surtout parce que les lignes sont trop serrées. Comme ptit truc, je pense que si tu pouvais faire des paragraphes, la lecture de tes messages seraient beaucoup plus facile!! j'ai cru comprendre que tu es italienne et que ce n'est pas facile pour toi d'écrire...les fautes, on s'en fiche, c'est pas grave, continue à nous envoyer des messages...plus aérés!! grosses bises et à bientôt!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 12:51
j'veux pas en + faire ma chieuse mais :oops: :oops: :oops: le gras ça fait mal aux yeux :shock: :shock: :shock:
2904Maxou 4 messages
2904Maxou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 14:57
Coucou Nati, Je suis belge (du Hainaut) !!! :D BB 2 était prévu pour le 18 mars aussi mais comme ce sera une césarienne la naissance sera le 1er ou le 8 mars. Eythan pèse 1Kg950 et mesure 41 cm. Il bouge beaucoup. Il a fallu replacer les électrodes pendant le monitoring tellement il remuait !!! Je suis de plus en plus fatiguée. J'ai arrêté de travailller car hypertension et antécédent de pré-éclampsie. Mon autre garçon (Maximillian) a 3 ans 1/2 et il est impatient de connaître son petit frère. J'ai pris 9Kg500 depuis le début de ma grossesse et je me sens assez légère à part mon ventre qui grossit énormément. J'espère pouvoir communiquer avec toi dans les jours prochains. Val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.