Posté le : 15-01-2007 à 13:54
Je suis à J-63 et ça y est tout est prêt : la valise de bébé pour le séjour en maternité, le sac qui contient les affaires de bébé pour la salle de naissance, et mon sac à moi qui est en bonne voie et donc presque fini !
J'ai commencé à préparer tout ça juste après Noël (sous la pression de ma belle-mère qui nous disait de nous tenir prêt au cas où il arrive plus tôt que prévu !), et aujourd'hui je me sens beaucoup plus tranquille !
Sinon la chambre n'est pas tout à fait finie au niveau déco et rangement mais il y a l'essentiel : commode, penderie, lit, coffre à jouets, nacelle et même transat-pouf !
Encore une ou deux lessives (ben oui les affaires neuves il faut bien les laver aussi...) et on pourra tout bien ranger !
Je te conseille de t'y mettre, tant que tu as la forme (tu ne sais pas de quoi est fait le lendemain), surtout que je n'aurais pas cru que ça me prendrait autant de temps de tout bien préparer (achats, récup de la famille, listes, lavages, tri des affaires pour les tailles....)
En plus c'est super agréable tout ça ! ce sont des bons moments, j'imagine déjà mon petit bout en repassant ses pyjamas :D