Probleme de digestion

Discussions

Auteur
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 22:14
salut les filles, je commence tout juste mon 8e mois mais j'ai de gros pb de digestion; ça ne passe pas, je mange, ensuite je sors marcher un peu mais ça ne passe toujours pas et on me demande en plus de manger le soir. c pas possibledu tout,; alors si vous avez eu le meme problème, je suis preneuse pour toutes les solutions pcq ça devient insupportable pour moi. le pire c k'il faut k'en meme nourrir bébé et k j'ai pas trop de choix
Guest43082
51 messages
Guest43082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 09:12
[je suis comme toi je vais terminer mon 8 em mois et je vomi tjr mon doc ma donné du maalox mais rien a faire c'est bébé qui est trop haut et qui appuis ma t'il dit.hier encore j'ai vomi j'en ai plus que marre.la seule chose que je peux te dire j'ai hate qu'il sorte car j'en peux plus de c'est vomissement a de plus a force ma traché est eritée et je saigne.voila bisous et courage
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 11:53
[quote:f0e58caa3d="nat76240"][je suis comme toi je vais terminer mon 8 em mois et je vomi tjr mon doc ma donné du maalox mais rien a faire c'est bébé qui est trop haut et qui appuis ma t'il dit.hier encore j'ai vomi j'en ai plus que marre.la seule chose que je peux te dire j'ai hate qu'il sorte car j'en peux plus de c'est vomissement a de plus a force ma traché est eritée et je saigne.voila bisous et courage[/quote:f0e58caa3d] Merci de m'avoir répondu;c vrai k je sens aussi bébé très haut, au niveau de l'estomac; je crois k je comprend mieux mais c tellement pénible de vivre ça. j'ai rdv avec gynéco la semaine prochaine, et je demanderai aussi à la sage femme en début de semaine pcq c invivable. à tout cela s'ajoute les insomnies: trop de galère en ce moment. Mais heureusement k le bonheur est ailleurs Bisous
BouBou1664 12 messages
BouBou1664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 11:30
salut les filles , j'en suis a la fin du 8 mois aussi là ça va un peu mieux mais durant les 2 semaines derniéres galére galére je vomissait tous les soirs pas moyen de digérer: pas un seul traitement ne marchait gaviscon, maloox, toppal rien elle doit etre grande car elle appui sur l'estomac et elle appui deja sur le col elle est descendue depuis longtemps deja je dois rester alliter encore 2 semaines et ça fait deja 7 semaines que je suis en position allongée là les nuits sont meilleures tant mieux. bisous a toutes
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 13:00
coucou les filles je suis a 34sg et j'ai aussi des problèmes de digestion remonté d'acide et insomnies alors moi ce que je fait c'est que je mange plusieurs fois par jours des petites quantités, le soir je mange a 19h comme ca le temps d'aller au lit mon ventre n'est pas trop lourd , j'évite tout ce qui est avec de la sauce tomate j'ai remarqué que c'est ca qui fait de l'acide en tout cas pour moi, le soir je boit une tisane de fleur d'oranger elle est super. et si non je pose une bouteille d'eau a coté de moi le soir et des que j'ai une remonté d'acide je boit de l'eau on dirai que ca me calme lol et eviter trop de dormir sur le coté droit voila j'espere que mes petits conseilles vous aiderons bisous et bonnes grossesse a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.