Posté le : 13-01-2007 à 11:30
[quote:2145ca706c="babylondon"]coucou
je vis en angleterre ou le conge maternite est de 26 semaines, et peut demarrer quand on le souhaite. En france il me semble qu'on a pas le choix, c'est 6 semaines avant la date prevue d'accouchement c'est ca??
Moi j'ai prevu d'arreter de bosser 4 semaines avant...mais la je suis a 31sa et j'en deja ral le bol du boulot, j'aimerais finalement partir 6semaines avant...qu'est ce que vs en pensez? si vous aviez le choix, vs resteriez plus longtemps au travail ou 6 semaines avant l'accouchement vs semble bien???
je sais pas trop quoi penser... :?[/quote:2145ca706c]
Coucou! moi je serais toi, je prendrai 6 semaine avant, tu peux te dire que tu a encore 20 semaines après!! tu as le temps de profiter de ton petit bout!! Moi je suis arrêter depuis le 3èmè mois de grossesse suite a des problèmes d'une grossesse antérieure, je suis a 29 sem, et je me voit très mal travailler dans mon état, je m'occupe d'un rayon fruits et légumes. Bébé prévu le 5 avril. Nous on a que 10 semaines après, c'est pas bcp, je vais essayer de prolongé en ajoutant mes 3 semaines de vacances de l'année dernière. Repose toi avant d'accoucher, sinon tu seras trop fatiguée quand bébé sera là. Bisous et bon courage. Tiens moi au courant;